Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mahorais de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulozi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

Salut à tous,

Encore un de Mayotte ! D'ailleurs, mulozi signifie pêcheur en shimaorais, la langue locale. J'ai 43 ans, je pêche le plus souvent possible (autant que ce que m'autorisent mon budget et ma chère et tendre !), que ce soit à la traine, au jig, au popper ou du bord avec une préférence pour....ben non, j'aime toutes les pêches ! Avide de connaissances sur tous les sujets, je sais que je trouverais sur ce forum sympathique plein de conseils avisés !
A bientôt,
Laurent
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:57 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

bienvenue à toi laurent

Nous esperons aussi profiter de tes bons conseils!
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

Bienvenue à toi
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

Beau ton sailfish. Il a fini comment ? Grillé ou fumé ?

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:17 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

Merci pour votre accueil,
Yves, c'est vrai qu'il a fini dans mon assiette et dans celle de beaucoup d'autres, car j'ai très largement partagé avec les gens de mon quartier, mais c'était mon premier... Maintenant, ils sont relâchés, ces poissons sont trop magnifiques !
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:32 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

karibou Laurent!
et que devient le MFC976, j'ai pris des contacts l'année derniere pour donner un coup de main, mais rien!!!!
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 05:56 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

Un poisson c'est des protéines: faut pas hésiter, selon l'endroit, et donc à Mayotte particulièrement, à les sortir de l'eau pour en faire profiter. Entre deux maux,il faut choisir le moindre.

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:38 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

Salut Skanibal, en effet, le Maoré Fishing Club est en perdition !!! Les membres du bureau actuel ont complètement laissé tombé, et malgré mes incessantes demandes de faire une AG pour constituer un nouveau bureau, rien.... Mais bon, je ne laisse pas tomber, ils finiront bien par craquer ! D'ailleurs, avec Olivier, on avait pensé à toi en tant que président, si tu es partant.

SKANIBAL, PRESIDENT
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

skanibal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

ce sera delicat etant donné ma disponibilité....et biend 'autres choses encore!
renvoies moi ton tel par mp qu'on se prenne un verre un de ces jour!
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

Yves
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:27 (2012)    Sujet du message: Un mahorais de plus Répondre en citant

Skanibal président !
Skanibal président !
Skanibal président !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Un mahorais de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation