Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

custom rod

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 58
Localisation: savigny sur orge
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: custom rod Répondre en citant

bon je me lance !!! oui c'est moi qui ai customisé ! et elles pêchent
bon en tout cas grand grand merci Okay à pédro pour tous ses conseils de pro au petit débutant
canne jigging pe10




popping pe8


la meme en rouge pour un copain !!



à plus
Revenir en haut
jujuchiriqui


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 1 154
Localisation: Panama

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: custom rod Répondre en citant

Elles sont superbes, ca promet pour les suivantes...
je connaissais deja tes cannes grace au forum fishing custom world.
Je m' en suis souvenu grace au grip de la rouge qui a fini par faire un poisson.
Revenir en haut
steph99


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 657
Localisation: COTE D'IVOIRE (Abidjan)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: custom rod Répondre en citant

Okay beau travail Exclamation
_________________
Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme
Revenir en haut
Yves
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 571
Localisation: PANAMA
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 04:03 (2012)    Sujet du message: custom rod Répondre en citant

Daniel, n'hésite pas à mettre les photos dans un format plus grand et à décrire tes cannes: anneaux, blanks, porte moulinet etc...
Pour nous, Juju et moi, pour l'instant c'est un peu tard, on attend une série de chez Pedro, mais d'autres ça peut les intéresser et
je suis sur que tu trouveras sur Big Papa des amateurs.

Parce que, merde !, c'est quand même plus sympa d'avoir une canne qui ne ressemble à aucune autre...
_________________
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Revenir en haut
david2b


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 168
Localisation: corsica island
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: custom rod Répondre en citant

Yves a écrit:
.....Parce que, merde !, c'est quand même plus sympa d'avoir une canne qui ne ressemble à aucune autre...



Je dois partir en stage cette semaine ....je vous en montre une dès mon retour  Wink
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Yves
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 571
Localisation: PANAMA
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: custom rod Répondre en citant

Stage où ?
_________________
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Revenir en haut
david2b


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 168
Localisation: corsica island
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: custom rod Répondre en citant

Pour mon boulot, sur Lyon
Revenir en haut
Yves
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 571
Localisation: PANAMA
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: custom rod Répondre en citant

Je croyais que c'était un stage de "montage de cannes" !!!
Mort de Rire
_________________
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Revenir en haut
jujuchiriqui


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 1 154
Localisation: Panama

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: custom rod Répondre en citant

Mort de Rire
Revenir en haut
daniel


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 58
Localisation: savigny sur orge
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: custom rod Répondre en citant

bonjour

petite description de mes cannes , la jigging pe 10 c'est un blank vj (150 lbs )  de chez mudhole raccourci à 1m55 l"gèrement renforcé à la nase , porte moulinet et anneaux fuji , doubles sous ligatures et doubles ligatures le tout avec 5 couches de flex coat

les deux popping , sont également des blanks mudhole , 80 lbs je crois , renforcés sur le quart bas et sous le grip , les anneaux sont des titaniums ( enfin vendus pour ???) de chez dblue , ils sont beaucoup moins chers et en sic .
voilà , en tout cas je voudrais surtout pas oublier pédro dans la bataille , car si j'en suis là , n'oublions pas que c'est grâce à lui , pédro est quelqu'un qui n'hésite pas à partager son savoir et ses conseils , merci merci pédro à toi !!!!
daniel
Revenir en haut
daniel


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 58
Localisation: savigny sur orge
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: custom + tuff Répondre en citant

CUSTOM + TUFF ,L'ARME FATALE !!



DANIEL
Revenir en haut
Yves
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 571
Localisation: PANAMA
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: custom rod Répondre en citant



Super ces photos, La canne aussi est très belle...
_________________
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com