Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bateau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ici on frime...ou pas ! -> Le Fisherman de 40 pieds... ou le pneumatique: parlons bateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 03:40 (2012)    Sujet du message: bateau Répondre en citant

Elle t'aurait dit "la poutre de Bamako" on saurait . Mais là, des Steph en CI doit y en avoir.
En plus avec les escroqueries qu'ils lancent sur le net, ils prennent tous un nom français.

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 03:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:49 (2012)    Sujet du message: bateau Répondre en citant

oui mais elle a annulé.
En fait j'étais en contact avec elle, car je doit aller à Maurice donc je me suis dit autant faire un saut à Rodrigues pour tremper quelques jig pendant 2/3 jours,c'est pas la meilleure période à cause de l'état de la mer, donc elle m'a dit dès que vous êtes à Maurice vous m'appelez, si la mer est bonne, hop rodrigues.
le 22 mai on a parlé de l'herbergement tout était plus ou moins ok.
En début de semaine je lui communique les dates qui m'arrange et là elle me répond qu'elle annule car je n'ai pas répondu plus tôt, pourtant il y a moins d'un mois tout était clair.
Et donc actuellement elle m'a dit que les vagues sont 4 à 5 m, ils ont donc sortis le bateau pour réfection.
daniel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: bateau Répondre en citant

oui c'est vrai , apparemment why not est à quai , et visiblement la mer est bien pourrie , un peu normal d'ailleurs à cette saison .
bon ben ça sera peut être pour une autre fois !!! sinon toi en cote d'ivoire tu prends des clients à la journée ? je te pose la question car j'ai des potes qui partent en mission 6 mois et dedans il y en a qui seraient intéressés !!
tiens moi au jus
allez à plus
daniel
daniel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: bateau Répondre en citant

yves j'avais pas vu ton poste , effectivement elle a jamais parlé de poutre des histoires tout ça
ceci dit si la poutre est restée à bamako , ça fait une trotte pour aller la recherché , mieux vaut rester sans allez les amis à bientot
steph99

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: bateau Répondre en citant

si tu veux on peut en reparler en Mp car le bateau je l'ai construit avec un copain donc il son mot à dire et en plus il est plus libre que moi et de plus il vient d'ouvrir un hôtel sympas et il voulait grâce à l'hôtel proposer des sorties
La poutre de Bamako c'est moi Mort de Rire
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: bateau Répondre en citant

Pourquoi du MP, Steph ?
Les propositions que vous pouvez faire, ton pote et toi, peuvent intéresser d'autres personnes... Okay

Dernière édition par Yves le Ven 22 Juin - 17:10 (2012); édité 1 fois
steph99

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: bateau Répondre en citant

euh ben parce que je suis pas un pro, j'ai pas un centre de pêche
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: bateau Répondre en citant

Tu peux devenir un "semi-pro" ?! Non ?
En plus, pro dans ce domaine, ça veut pas dire grand chose: un bateau, la connaissance des "bons coins" et des techniques.
En prime de la gentillesse (et quelques courbines).
Et basta.

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: bateau Répondre en citant

oui mais c'est quand même une organisation.
Faut aller chercher les clients à l'hôtel, le staff du boat, la bouffe etc ....
Moi je bosse toute la semaine, donc dur à gérer, mon pote peut gérer plus facilement mais on pourra pas faire pêcher plus de 3 jours d'affiler, c'est quand un djob à part entière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ici on frime...ou pas ! -> Le Fisherman de 40 pieds... ou le pneumatique: parlons bateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation