Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation d un pecheur de gwada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moms971

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Presentation d un pecheur de gwada Répondre en citant

slt a tous un petit bonjour de la guadeloupe heureux d etre parmis vous donc je pratique le jigging sur canne tenryu fiberjig et bigfiber avec moulinet salina ii 16000 de okuma bateau a la marina de gosier pour ceux qui connaisse voila tous a + a tous sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:45 (2012)    Sujet du message: Presentation d un pecheur de gwada Répondre en citant

Salut moms

bienvenue!!!

En ce qui concerne le moulinet tufftackle tu peux lire tout à son sujet dans les differents sujets qui lui sont consacrés.
Par la suite si il te reste des questions en suspend, je te conseil de les poster sur les sujets qui te sembleront les plus pertinents.
Ainsi si d' autres se posent les memes questions, elles seront dispo de manieres public

A plus
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:22 (2012)    Sujet du message: Presentation d un pecheur de gwada Répondre en citant

Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Presentation d un pecheur de gwada Répondre en citant

Salut Moms.

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Presentation d un pecheur de gwada Répondre en citant

bienvenue l'ami Very Happy

j'en profite, je possède une fiber jig qui est en sav pour les ligatures, j'aurais voulu que tu me dise quel est la différence avec la big fiber

pour ma part j'utilise la fiber avec des jig max 180/200gr (200gr s'il ne tire pas trop) et sur 90m max

merci d'avance Wink
moms971

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Presentation d un pecheur de gwada Répondre en citant

slt spuntale ben pour les ligatures elle son identique sur tous point la bigfiber est plus costaud cé tous
fiber :30-50lb  280g
bigfiber:50-80lb 350g
pour le reste rien de different a+ sur les forums Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Presentation d un pecheur de gwada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation