Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Koumac NC avec Taanlo Fishing Safaris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henthi

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Koumac NC avec Taanlo Fishing Safaris. Répondre en citant

Bon allez quelques photos de ce weekend a Koumac avec Oliv' (Taanlo fishing safaris) sur son joli yellow boat:

Deux jours de pêches avec Oliv' la semaine dernière, vendredi 19 et samedi 20 au départ de Koumac.
La journée de vendredi a était un peu un journée loose, pas mal de vent, ciel gris et une mer qui nous a bien bougé et trempé. 
 et bien sur quasiment pas de poisson et pourtant ce n'est pas faute d'avoir écumé pas mal de spot et Olivier c'est doné beaucoup de mal pour nous ne faire prendre mais il y a des jours comme ça ou rien ne bouge et cela fait parti des aléas de la pêche 

Mais on fera quand même deux poissons, don une petite GT pour moi qui viendra éclater la surface pour s'emparer de mon dumbbell pop, elle était bien nerveuse et m'aura donné du plaisir à la combattre:

Ensuite se sera au tour d'Oliv' de faire un fish en pêchant dans la passe de Kendep en rentrant le soir, il aura une grosse attaque le fish sonde et lui met des gros coup de tête, on pense de suite a une très belle GT mais le fish est sous le bateau donc on ne le voit pas.
Quand le poisson monte a la surface on se rend compte en fait que c'est un joli shark qui a attaqué le leurre:
.
Juste avant de rentrer Oliv' aura une big attaque d'un gros thazar survitaminé mais qui repartira sans arriver au bateau.
Le retour a la marina sera un peu humide et malgré le peu de fish on passe toujours de très bonne journée en compagnie d'Olivier. 

Jour 2:

Il y a toujours du vent au départ de la Marina mais aujourd'hui il fait beau 

Olivier hésite a sortir du lagon pour pêche le reef côté externe mais sa bouge pas mal dans la passe et ça a l'air de bastonner dehors donc on ne sortira pas et tant mieux car on a passé une journée de malade 

du fish de partout, hyper actif et agressif donc vous vous doutez bien qu'on s'est éclaté.
Au menu on attaquera avec des carpes rouges surexcitées qui manquerons nos leurres plusieurs fois car elle arrivait a 3 ou 4 pour attaquer le leurre mais elle se battait presque entre elle !!!!!

Voici Bertrand avec sa première carpe rouge de la journée:

On aura aussi dans le même style les loches qui essayeront par tout les moyens d'attaquer et surtout de repartir avec nos leurres dans les patates, et a quelques reprise elles y arriveront ce qui nous coutera a Bertrand, Olivier et moi un leurre chacun. 

Me voici avec une jolie saumoné:

Ainsi que Bertrand:

On aura aussi la visite d'une jolie carangue jaune:

Pendant une certain temps on aura quasiment un suivi a chaque lancé et jusqu'à 3/4 fishs en même temps 
 de l'allu totale et tout dans une eau turquoise, par 4m de fond!!!!
En gros que du bonheur. 

J'ouvrirai le bal des GT avec un poisson bien nerveux et combattif:

Puis ce sera au tour de Danick, le cousin d'Olivier de faire monter une belle argentée:

Et la troisième et dernière de la journée sera pour Bertrand et en plus pour c'est toute première et il va en garder un très bon souvenir:

On continu notre journée avec pas mal de poisson raté ou décroché mais en tout cas ça fait de l'animation et je suis aux anges. 

Petit moment d'accalmie on Pêche tous de notre côté quand Danick se fait littéralement exploser son dumbbell, il gardera le contact avec le fish pendant 3 sec et plus rien. 

Quand le leurre arrive au boat voila ce qu'on voit:

Dan nous dit qu'il a vu une énorme gueule noire sortir de l'eau au moment de l'attaque.
On refait une dérive et rebelote pour Dan la grosse tête noire reviens mais cette fois ci il restera piqué et Dan aura droit a un joli combat.
Quand le poisson arrive au bateau on pense en premier lieu a un très gros thazar mais c'est un big barra. 

On continura a toucher des carpes rouges et des loches régulièrement.
Puis ce sera au tour d'Oliv' de nous faire un big fish, une belle loche crasseuse:

Voila pour cette superbe de session de fou que du bonheur. 

On montera pas loin de 30 poissons au bateau, je pense qu'entre les attaques ratées et les fishs décrochés on doit arriver au même nombre et je ne compte même pas les suivis, c'était armagédon 

En tout cas un très grand merci a Oliv' pour cette session que je n'oublierai jamais et aussi pour sa gentillesse et sa bonne humeur. 

Vivement la prochaine.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Koumac NC avec Taanlo Fishing Safaris. Répondre en citant

Super les photos et belles session   Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Koumac NC avec Taanlo Fishing Safaris. Répondre en citant

Ca fait super plaisir de voir ça, bravo pour le CR et les photos superbes!!!
Putain le popper il explosé paix a son ame
Manu 13

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Koumac NC avec Taanlo Fishing Safaris. Répondre en citant

Merci pour le partage  Okay   Okay  
Impressionnant la gueule du Dumbell  Exclamation   Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Koumac NC avec Taanlo Fishing Safaris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation