Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diego Emeraude 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Diego Emeraude 2012 Répondre en citant

A ben malheureusement c'est le cas pour tout ceux qui ne vivent pas sous les tropiques comme nous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Diego Emeraude 2012 Répondre en citant

héhéhé!!!
yvon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Diego Emeraude 2012 Répondre en citant

magnifique video steph. Bravo pour ce beau combat 
habituellement je peche au depart des Mitsios
J'ai la possibilite d'aller en Novembre a Emeraude pour un trip de deux fois 4 jours avec un beeak d'une journee au milieu retour a l'hotel du camp de peche pour le break
Mes potes ont deja reserve et verse un acompte
J'en profite pour te demander ce que penses de leur prestation ?
Je ne connais pas les conditions meteo pour Novembre?  .........tu connais ?
L'annee derniere on m'a prete un Cata, j'ai navigue 15 jours et en remontant apres les Mitsios j'ai touche avant d'arriver dans la baie du courrier 
le varatraz assez fort qui m'a oblige a redescendre sur ambatoulouk parceque j'avais embarque en plus de ma femme trois autres nenettes , ce qui fait que mes equipieres feminines n'etaient pas du tout a l'aise avec ces conditions meteo
En fait mon inconnue......Quelle meteo, et surtout Varatraz dans la baie du courrier en Novembre ?
si je peux avoir quelques tuyaux sur le forum je suis preneur, merci les potes 
steph99

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Diego Emeraude 2012 Répondre en citant

Bonjour Yvon,

Concernant la prestation guide, marins et bateau rien à dire ils sont au top.
Par contre (perso ça ne me dérange pas) il faut savoir que si tu es avec Philippe, qui est le Boss fondateur de l'Emeraude c'est un très grand passionné et certainement plus que le nombre de pêcheur qui vient chez lui, donc quand il est en mer c'est comme si c'était lui qui allait en pêche pour lui, un avantage par contre ça le démange beaucoup surtout quand ça mort pas, alors instinctivement, il prend une canne et allez !!!
Si ça ne te convient pas n'hésite pas à lui dire, maintenant si vous êtes 4/5 ça devrait aller.
Maintenant il a un associé car trop de demande chez lui, il ne pouvait pas satisfaire tout le monde, c'est Bruno, que j'ai croisé, Réunionnais je ne peux pas te donner d'avis mais il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas.

J'ai fait mon 1er trip à la Baie du courrier en octobre 2009, assez dur pour le camp car on a pêché 6 jours d'affilés à notre demande dû à un timing compliqué des vols retours pour mon pays la Côte d'Ivoire.
Le camp, bungalow/moustiquaire, bougie et douche au sceau, perso j'adore mais quand les fishs et le soleil te cassent en deux, 2 jours à l'hôtel et clim ça s'apprécie aussi.
Le varatraz et taliou se rencontrait tout les jours on fait avec, mais nous on avait quasi rien la journée, c'était surtout au retour au camp qu'on été bien mouillé, maintenant novembre ça ne peut aller qu'en s’empirant, les années se suivent mais ne se ressemble pas...
Pour info, maintenant qu'il a un associé, ils ont eu un terrain juste à côté de l'ancien et ils doivent construire quelques chose de plus confortable mais je ne pense pas que ce soit pour cette année.

2010, 2011 j'ai fait le côte Est, Diego et 2013 rebelotte Mort de Rire
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 02:07 (2012)    Sujet du message: Diego Emeraude 2012 Répondre en citant

J'avais pas vu cette vidéo !!!

Je suis nul ! Je l'avais zappée !!!
Mais le poisson et le pécheur, quel régal.

Qu'est ce que tu as autour de la taille, le harnais ? On dirait une ceinture de motard pour tenir le bas du dos.
Si je mets ça, j'ai les yeux qui vont sortir de l'orbite et le bide va exploser hors de ma bouche, comme les poissons qui remontent de profond

Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: Diego Emeraude 2012 Répondre en citant

Non Yves comme j'ai des problème de dos, c'est une ceinture dorso lombaire que je porte
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Diego Emeraude 2012 Répondre en citant

steph99 a écrit:
Non Yves comme j'ai des problème de dos, c'est une ceinture dorso lombaire que je porte

C'est bien ce que je pensais. Ça pourrait être une bonne idée pour moi aussi, je vais y réfléchir...

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Diego Emeraude 2012 Répondre en citant

Oui il faut bien regarder, il y a en qui sont même conseillé en port journalier, donc assez fine pour ne pas être trop chiant à porter
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Diego Emeraude 2012 Répondre en citant

steph99 a écrit:
Oui il faut bien regarder, il y a en qui sont même conseillé en port journalier, donc assez fine pour ne pas être trop chiant à porter

Merci pour le conseil.

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Diego Emeraude 2012 Répondre en citant

la mienne c'est ça :
http://www.prevenchute.com/ceinture-lombaire-lombacross-activity-large-thua…

Mort de Rire allez du matos supplémentaire pour la pêche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2016)    Sujet du message: Diego Emeraude 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation