Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On commence par les tresses...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Canne, moulinets, tresses: fit ou misfit ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunaman

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:35 (2012)    Sujet du message: On commence par les tresses... Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu la semaine dernière ma bobine de tasline en 85 lbs, elle est annoncée à 116 lbs par paulus.... 
J'ai envoye un échantillon à un membre d'un autre forum connu qui teste les tresses....
Sur 5 tests, le diamètre indiqué est le bon 0.50 par contre pour la résistance, notre ami paulus repassera.... La moyenne des 5 tests casse à 35 kg... Soit environ 80 lbs .... donc un de plus qui prend les gens pour des cons....
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david2b

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: On commence par les tresses... Répondre en citant

salut Tanuman,

C'est pareil avec tout le monde, soit le diametre est bon et c'est la résistance qui est fausse, soit l'inverse !!!!
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: On commence par les tresses... Répondre en citant

qui a une idée pour effectuer des tests, moi j'ai la 100 lb ?
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: On commence par les tresses... Répondre en citant

Il faut faire l' achat d'un dynamomètre, et c'est pas donné.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: On commence par les tresses... Répondre en citant

Tunaman a écrit:
Bonjour

J'ai reçu la semaine dernière ma bobine de tasline en 85 lbs, elle est annoncée à 116 lbs par paulus.... 
J'ai envoye un échantillon à un membre d'un autre forum connu qui teste les tresses....
Sur 5 tests, le diamètre indiqué est le bon 0.50 par contre pour la résistance, notre ami paulus repassera.... La moyenne des 5 tests casse à 35 kg... Soit environ 80 lbs .... donc un de plus qui prend les gens pour des cons....

Tu est étonné toi, moi pas , attend un peu jmarco a evoyé de la wtf je crois elle est annocé avec un diamètre ridiculement petit par rapport à la résistance ...tu peux mettre 50km de 100lb sur 20000....j'exagère a peine
J'en rigole d'avance ........
En fait il faudrait systématiquement tester toute les bobine que l'on achète, car d'une bobine a l'autre il y a des différence énorme 

Et tasline by paulus n'échappe pas a la règle.....ou plutôt a l'absence de règle 

Encore merci
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: On commence par les tresses... Répondre en citant

Tunaman a écrit:
Bonjour

Salut Tunaman,
ce qui me gène avec ce forumeur et je suppose que c'est Dédé sur jigging.fr, c'est qu'il ne publie que les Ø, les résultats sur la résistance restent secrets, sauf pour ceux qui envoient de la tresse. C'est pas très œcuménique...
Bon, encore une embrouille avec une tresse ! Finalement ça étonne qui ?
Reste quand même qu'à partir du ratio diamètre/résistance il faut faire ensuite le rapport qualité prix...
Encore un truc simple.
Le bordel avec les tresses n'a pas fini !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: On commence par les tresses... Répondre en citant

http://bigpapafishing.xooit.com/t374-Nous-avons-teste-les-tresses-Tasline-d…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: On commence par les tresses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Canne, moulinets, tresses: fit ou misfit ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation