Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGE IMPORTANT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 03:29 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Spuntale, pour les cannes faut voir nos customers. Il y en a plein de par le monde. Et à la Réunion, un fameux, quoique un peu débordé. 
Mais d'autres aussi en France qui font des merveilles. Vas voir sur le forum de Pedro, tu trouveras surement canne à ton moulinet, comme on dirait chaussure à son pied...
ICI LE LIEN

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 03:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Merci Yves
J'ai déjà une pedro en construction, mais je suis pire que les femmes avec les fringues, moi c'est les cannes, il m'en manque toujours une  Exclamation
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

J'en connais d'autres !
On appelle ça de l'achat compulsif ! Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

hhmmmm
no comment
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:05 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
hhmmmm
no comment

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Merci pour la transparence

C'est la moindre des choses et c'est notre philosophie de vie à Juju et à moi... 
CHRIS 974

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

plus claire pas possible cela change
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

merci!
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 04:03 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Moi, depuis que j'ai lu que Spuntale a sorti un Big Papa avec 3.6 kg de frein et une canne pour la truite, je veux faire pareil (si l'âge m'en laisse la force) !
Donc j'attends avec impatience le 4500, moi aussi...

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:58 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Yves a écrit:
Moi, depuis que j'ai lu que Spuntale a sorti un Big Papa avec 3.6 kg de frein et une canne pour la truite, je veux faire pareil (si l'âge m'en laisse la force) !
Donc j'attends avec impatience le 4500, moi aussi...

Au début de la pêche au jig en Corse, tout le mon s'est armé de cannes en 50 lbs et Saltiga....aujourd'hui on s'est bien rendu compte qu'une 20/30 lbs avec un petit 35000 suffisent amplement!!!!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

oui sauf que les bebetes au panama ne font pas la meme taille
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Certes il faut pas pécher au bord des rochers au risque de la casse. Mais en pleine eau, Juju, il faut juste être un peu plus patient et éventuellement bien manœuvrer le bateau..

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Yves a écrit:
Certes il faut pas pécher au bord des rochers au risque de la casse. Mais en pleine eau, Juju, il faut juste être un peu plus patient et éventuellement bien manœuvrer le bateau..

HUMMMMMMMMMM ça sent l'anecdote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation