Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGE IMPORTANT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:11 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Afin de repecter l’éthique et la morale du forum que nous nous sommes imposées à sa création, je tiens à vous annoncer qu’à partir d’ aujourd’hui je serai le représentant de Tuff Tackle pour la France et le Panama. Je n'ai rien demandé, et j' étais incapable même d'imaginer un truc pareil, mais c'est Simon qui me l'a proposé ce Samedi, satisfait qu'il est de l'aide que je lui apporte pour promouvoir ses produits et du temps passé bénévolement à aider les uns et les autres.

Je tiens à préciser que ce forum n’ a pas été créé pour ça,  mais pour faire un pied de nez à une autre plate forme que vous connaissez tous, et en cherchant un peu vous vous rendrez compte que c'est un des membre de Big Papa Fishing qui m’ a fait connaître cette marque. Mais tout cela vous le savez...

Ma décision d' accepter a été motivée par les très bonnes relations que j' ai avec Simon car il est avec nous un homme honnête, et surtout parce qu’ il s’ agit d’ un petit artisan. De plus j’ ai apprécié le geste commercial qu’ il a accepté de faire  envers le forum, d'autant que les ventes devaient se faire par paire, ce qu'il n'a en fait imposé à personne .
La ristourne concédée au forum reste inchangée et nous sommes fier de l'avoir obtenue pour tous les membres.

Comme j'ai à coeur de ne pas vous tromper ni de vous embobiner et afin d’ éviter toute suspicion, je ne ferai plus de “promotion” pour Simon et je me contenterai de mettre la traduction des textes qu'il sera amené à me faire parvenir, celle de ses interventions sur notre site, et je me limiterai à poster des vidéos et des photos de poissons que je pêcherai avec ce matériel. Je sais qu' avec vous les critiques, bonnes ou mauvaises, ne vont pas tarder à affluer au fur et à mesure que vous recevrez vos commandes et que vous les testerez en action.
Pour cela je vous fais toute confiance, les enseignements que vous ferez parvenir seront utiles à tout le monde.

Toutefois si n’ importe lequel d’ entre vous a besoin de renseignements ou d’ information, je me ferai une joie d’ y repondre comme je l’ ai toujours fait.

J’ espère que cela ne changera rien dans nos relations amicales car pour ma part je resterai le même, avec le franc parler que vous me connaissez. 

A plus

Juju
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Je ne suis pas un grand écrivain comme toi pour te faire une page d'éloge comme à Pedro et on ne se connait pas assez pour ça mais je te dit chapeau Exclamation
D'abord pour avoir été très réactifs au déboire de l'autre plate forme, j'y est participé un peut aussi Mort de Rire
Tu as créé un autre forum avec ton père.
Tu as réussi à promouvoir un artisan Australien Simon de Tuff tackle sur un site Français en faisant bénéficier les membres d'une bonne ristourne et des frais d’envois gratuit.
C'est déjà énorme Exclamation
Si Simon par remerciement de ce geste, de faire connaitre ses réalisations, ta proposé de le représenter chez toi au Panama et en France c'est tout à ton honneur.
La seule chose que je souhaite c'est que ses produits soient de bonnes qualités et que si le prix reste bien inférieur à la concurrence, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas.
Pour finir, je vous dit merde pour l'aventure Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Merci steph ca me touche beaucoup Embarassed
C' est vrai que tu as participé aux deboires de l' autre mais tu as aussi et surtout contribué de manière exeptionnelle a la reussite de big papa.
C' est donc pour cela qu' aujourd'hui, je te decerne la medaille d' honneur du forum qui sera d' ailleurs rebaptisée la "steph what else"!!! comme pour le fameux café
steph99

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Merci Merci
j'ai droit à un voyage gratos au Panama Mort de Rire
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

steph99

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Mort de Rire
Carlito

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Top juju, y a plus qu'a les faire chanter et pecher avec Smile
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

merci carlito
je compte sur vous pour qu il chante et peche aussi un peu partout dans le monde
Carlito

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Moi je vais essayer de le faire chanter en "Seine", ca reste des silures donc max 5_6 kilos de freins sur mes cannes lol
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Juju, les choses sont claires, et quand c'est clair il n'y a pas de probleme!
viva!!!!!!!
franky

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

no problemo pour moi aussi Juju! Wink
Carlito

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Pour répondre à la question, pas de souci pour moi
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Merci les gars Okay
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

salut juju

merci pour ta franchise, tres content pour toi, je trouve  ça normale apres le mal que tu t'est donné pour faire connaitre c'est produits aupres de nous et surtout la réduction que tu as négocié
le tous est de ne pas bourré le mou comme tu le dit et d'avancé a visage découvert, ce que tu fais Okay

moi ce qui m'intéresserais c'est de connaitre le reste de la gamme, les cannes et autre.......

j'attend un post avec impatience 
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT Répondre en citant

Merci spuntal pour ta compréhension.
Pas de probleme je m' y collerai des que je pourrais par contre simon m' as dit qu il allait arreter les cannes, c' est dommage car il a une canne de pop super
Pour les 2500 et 4500 je me renseignerai et je vous ferai un descriptif.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation