Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lame Vibrante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Les leurres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu 13

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

Salut les gars Laughing

Es que vous avez déjà utilisé ce style de leurre en Exo Question Question Question

LEURRE DE PECHE SEBILE VIBRATO EN 120G , 150G

Description:

Le Vibrato est principalement conçu pour la pêche verticale, même s'il est tout aussi efficace quand il est lancé du bord ou en bateau, ou traîné.

L'action est immédiate, dès son entrée dans l'eau. Que ce soit en descente ou en traction, il vibre. Il a le profil naturel d'un poisson au corps allongé, profondément comprimé et au ventre large.

L'accrochage central place le Vibrato à 90° par rapport à l'axe de la ligne. Grâce à cette position dans l'eau, ses reliefs de ses flancs produisent des turbulences qui le font vibrer. En lancer-ramener il s'anime comme un lipless crankbait ou une lame vibrante.

Le vibrato peut se manier à des vitesses très réduites. Sa puissance vibratoire est telle qu'il réagit aux moindres mouvements de la canne.

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

je l' ai vu dans un magazin au panama mais je ne l' ai jamais utiliser.
je vais voir sur youtube si il y a des videos.
Il se peut que j' en prenne un pour essayer

jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:02 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

En fait ca a l air de fonctionner sur le meme principe qu' un inchiku, je ne vois donc pas trop l' interet mais il faut quand meme tester car peut etre que le fait que le leurre vibre dans l'eau peut declencher une attaque.
Je vais en prendre un et je te le dirai
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

j'en est acheté un j'ai pas encore essayé, mais pourquoi pas Exclamation , juste un petit doute en ce qui concerne les deux enormes triple, une fois arrivés au fond les risque d'accroche sont important a mon avis Rolling Eyes
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

c' est pour ca qu il faut mettre des assist, du moins je pense
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

il faut faire des essais pour ne pas déséquilibrer le leurre

une autre chose a voir c'est combien de temps il met a descendre

mais je vais l'essayer prochainement Idea
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

c' est sure que niveau penetration dans l' eau c' est pas un campion
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:29 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

oui mais croit moi avec un peu de courant et 100m de fond, il ce peut qu'il mette une plombe a descendre, si tu pêche a l'echo comme moi, il faut un leurre (jig, inshiku, madai) qui file vite ou il faut, si le leurre arrive a 30m de ton echo, c'est dans le 
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

je suis entierement d' accord avec toi, c' est ce que je voulais dire.
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:35 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

je suis repassé au magasin l' autre jour mais je crois que finalement je ne vais pas essayer ce machin.
Il me semble qu entre les jigs, inshiku et madais on a de quoi faire...
david2b

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

Mouais ....bof ça ne m'inspire pas du tout
Difa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: Lame Vibrante Répondre en citant

Alors des lames ont  Testé par l'Ami Alban au Andaman....efficace...mais c'est pour l'armement qu'il faut trouver une solution qui tienne...
Affaire a suivre moi je dit....

En petite taille deja trsè efficaces  sur les brochets et grosses perches...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Lame Vibrante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Les leurres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation