Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dieu du lancer, a voir absolument!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Votre sujet ne correspond à aucune rubrique, posez le ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Le dieu du lancer, a voir absolument!!!! Répondre en citant

Allez, c'est incroyable, c'est pas normal ça une fois ! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Le dieu du lancer, a voir absolument!!!! Répondre en citant

Bon, il m'est arrivé une histoire semblable, à moi aussi...

Juju tout petit péchait sur une barque où je l'avais installé, avec peu d'eau, au bord de la plage. 
Il se régalait et avait même attrapé une belle carangue.
Le jour tombant je suis allé le récupérer et ensuite avant de transporter tout l'attirail qu'il avait avec lui
j'ai décidé de lancer le bambou qui lui servait de canne vers le bord, aussi près que possible pour ne pas que le courant l' emmène.
J'ai dont enroulé le trop de ligne autour du talon et j'ai lancé de toutes mes forces, pour au final me retrouver un bel hameçon planté, et bien, dans la paume de la main. Un truc dans le genre 3/0, fin de fer, bien affuté et un bel ardillon légèrement rentrant.

J'ai donc été à la rencontre de Momo (Ile Maurice) pour lui demander   : " tu coupes le haut de la hampe avec une pince et tu refais sortir l' hameçon par la partie ardillon, en lui faisant continuer le chemin que cette saloperie s'était tracé !" 
Il m'a demandé si j'étais fou , et j'ai du finir chez un toubib, qui me l'a enlevé en faisant un champ opératoire comme s'il allait me couper le bras, et qui m'a taxé de 150 $ en 1982 ! (j'en suis encore malade !)
Le plus marrant c'est que j'ai conduit avec l'hameçon dans la main  Rolling Eyes , ce qui restera j'en suis sûr un grand souvenir pour Juju, qui a fait tout le trajet pété de rire  en voyant le nylon qui pendouillait du volant... 

Souvenirs, souvenirs...

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Le dieu du lancer, a voir absolument!!!! Répondre en citant

Mort de Rire
Oui aprés on peut rire avec des bétises comme ça mais à l'époque ...
Heureusement Juju a résister pour tirer à le nylon, moi par contre en voyant une ligne avec une jolie (c'était encore en 1982...) bestiole au bout :
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Le dieu du lancer, a voir absolument!!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Le dieu du lancer, a voir absolument!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions à bâtons rompus -> Votre sujet ne correspond à aucune rubrique, posez le ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation