Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Big Papa Fishing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caranx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Patrice, je ne sais pas si les photos passeront par contre. J'avais essayé la manip' sur peche au bar et cela n'avait pas fonctionné. Alors???
Par contre Michel, ouais t'avais du grand sport là!! Limite une statue à ton effigie!

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Macabi974 a écrit:

on peut faire des copier coller et le mettre sur le site non?????????????
Oui Pat, pour le texte ça va marcher, mais pour les photos il faut les re-sélectionner dans ton ordinateur
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Vous pouvez faire ce que vous voulez concernant les anciens sujets de l' autre site.
En fait je vous conseille de le faire...Ça me fera de la lecture et je pourrai répondre sans crainte Exclamation
Comme disait "Pépé" (surnom de l' admin), on court plusieurs lièvres à la fois en ce moment et on est un peu débordés.
D' ici peu nous fonctionnerons à plein regime et on s' occupera de faire de la pub.
Je vous annonce deja une nouvelle partie de pêche au alentours du 20 avril, nuit noire et bonne marrée en perspective...
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

@ Macabi
oui, c'est une bonne idée.
Perso j'avais mis un beau CR de marlin mort au fond à l'Ile Maurice, mais je ne sais pas comment le récupérer.
Je vais regarder dans mes archives si je l'ai encore.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

skanibal a écrit:
te voila toi!!!!!
ah oui sur BM, tu as fait podium!!!! limite hors competition

Exact, podium; Et sur la marche la plus haute

Je pense qu'"il" avais bien trop peur que je ne raconte à tous comment pêche "Dieu"
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Soit tu en as dit trop, soit pas assez.
On veux du gras!!!
Difa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mais...salut Michel...ca fesais un bail..;-))
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

un grand bail!!!!!
mpm1

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut Difa, un bail comme tu dis Laughing

Mais je suivais vos aventures dans l'hombre sur BM, le seul forum ou les menbres trembles et doutes en écrivant de peur de ce faire bannir par "Dieu" Mort de Rire

Et toi steph, au lieu de passer ta vie sur les forum, bosse un peut sur tes logement si tu veut recevoir du monde à Mayotte
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour Macabi,
oui, bien sûr, c'est une bonne idée. Mais faut-il avoir accès au site pour déjà "copier" !

Moi j'ai été viré parce que nous avons la même IP avec Juju. Me demande pas pourquoi et comment, j'en sais rien !

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour Macabi,
oui, bien sûr, c'est une bonne idée. Mais faut-il avoir accès au site pour déjà "copier" !

Moi j'ai été viré parce que nous avons la même IP avec Juju. Me demande pas pourquoi et comment, j'en sais rien !

Tu dois juste changer ton IP, tu rebout ton routeur et ton IP change tout seul, ensuite tu te réinscrit chez Dieu en te fesant passer pour Jésus
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En Français ça veut dire quoi ?  

Dernière édition par Yves le Ven 13 Avr - 21:51 (2012); édité 1 fois
mpm1

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En français sa veut dire que si tu a plusieurs ordinateur en réseau, tu à un routeur, ce routeur relie ton réseau d'ordinateur au net. Sur le routeur il y à un petit bouton qui te ser à réinitialisé la ligne, quant tu "rebout" ( réinitialise) cela change automatiquement ton IP.

Si tu n'a pas de routeur, voici un lien d'un petit programe qui te permet d'aller chez BM ( ga*y = Dieu) en toutte impunitée. http://www.brothersoft.fr/IP-Anonymizer-136168.html

Si tu ne veut pas te faire chi*r avec sa, tu me dis ce que tu veut su BM et je vais te le chercher Wink
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est fortement recommandé, Macabi974.

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En fait maintenant on a un memebre de anonymous parmi nous, en plus je suis sûre que tu as fais un marbling a ta bécanne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2016)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Big Papa Fishing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation