Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Big Papa Fishing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

jujuchiriqui : "je me suis fait virer de BM parce que j'ai parlé de Pedro !" 
Et de là il se rend sur facebook et constate que quelques modérateurs qui avaient rouspété à cause de cela se sont fait virer aussi... Plouf !

Les vrais raisons, on ne les connait pas et on s'en fout. Il est préférable d'aller de l'avant...

Alors jujuchiriqui me confie: "on va tous se retrouver sur un autre forum..."

Bon, c'est une solution qui en vaut d'autres. 
Mais pourquoi ne pas en créer un, plus cool certainement, où rien ne serait interdit sauf les entorses à la correction minimale et élémentaire exigible entre gens de bonne compagnie ?

Alors voilà le bébé. Perfectible, bien sur. 

Je découvre pour la première fois et ne suis pas un expert en informatique.
Pour l'heure je voudrais mettre une belle photo en fond sur le haut de la page, et je n'y arrive pas.
Et puis je suis en train d'essayer de changer la taille de photos chargées sur la toile pour le mettre au format icone devant chaque rubrique.
Mais je ne désespère pas, je sais qu'en cherchant je vais y arriver, et certainement avec l'aide de jujuchiriqui !. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caranx

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut Juju,

voici bien belles lurettes que ce "monsieur" en gonflait plus d'un et que l'idée d'un nouveau forum trainait. Merci à toi, tu en soulages plus d'un et réconfortes les autres. Wink
Caranx Wink

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

De rien caranx.
Merci a toi de participer.
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut les poetes!
je me suis bien marré chez pedro quand il me montrait les posts qui venaient d'etre mis...et qui allaient bien sur etre effacés, comme tous ceux qui ne correspondent pas a ce que sa majesté souhaitait
pas grave, l'important c'est la convivialité, et on retrouve cette valeur chez bien des pecheurs, alors longue vie a bigpapafishing!
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenue Skani !
Je viens d'avoir un échange avec Bruno "pierrascas" j'espère qu'il va venir
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 02:56 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

genial merci steph
caranx

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai fait tourner l'adresse dans mes contacts. Le seul souci est que google ne semble pas connaitre assez le forum. "big papa fishing" ne suffit pas, il faut exactement le lien pour se connecter...

Caranx Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci Skanibal
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

@caranx

Nous sommes un peu débordés avec Juju pour cause de déménagement à organiser vers David (Panama): trouver une maison, déménager un container et un bateau, c'est pas évident.
Mais d'ici peu, pour quelques $ je ferai en temps voulu une campagne de pub !
Et puis aussi c'est la fréquentation du forum qui fera que les moteurs de recherche s' intéresseront à nous.
steph99

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui d'ailleurs je ne sais pas trop comment ça marche mais par exemple plus il y aura de lignes/sujets sur le forum plus ça va sortir sur un moteur de recherche non ?
C'est peut être un peut con mais si chaque membre remettais un CR ou 2 même ancien déjà lu ça peut pas aider ?
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

@steph99

je suppose. En fait j'en sais rien...
Mais, bon, il faut pas être trop pressés, les choses mettent du temps sur internet.
mpm1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous.

Content de voir un nouveau forum, Je vous souhaite longue vie et plein de menbres actif.

michel, premier banni de BM, avant même l'inscription sur le forum et bien content de l'avoir été     
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

te voila toi!!!!!
ah oui sur BM, tu as fait podium!!!! limite hors competition
steph99

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mort de Rire
Macabi974

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 05:26 (2012)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

on peut faire des copier coller et le mettre sur le site non?????????????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Big Papa Fishing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation