Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olivier Charpentier, boca chica, chiriqui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous avez un club de pêche, venez nous en parler et faire votre propre publicité -> Ocean Pacifique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Olivier Charpentier, boca chica, chiriqui Répondre en citant

Je vous presente olivier.
Il a un lodge de peche a boca chica au panama, son terrain de jeux et toute la baie de chiriqui et aussi le hannibal bank.
C' est un gars tres gentil, qui connait parfaitement son job.
Je suis allé le voir a boca chica et le courant est passé de suite.
Si vous avez en tete un trip exo, je vous recommande de regarder ce qu il fait avant de prendre toutes decisions.
Le hannibal bank est un des meilleurs coins de peche au monde mais est tres peu connu des pecheurs francais.

Voila son site:
http://www.pechepanama.com/index.html

Quelques vidéos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlito

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: Olivier Charpentier, boca chica, chiriqui Répondre en citant

Moi le panama est sur ma liste, quand je sais pas mais je veux y aller
johan

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: Olivier Charpentier, boca chica, chiriqui Répondre en citant

Il est vraiment super-gentil et un de meilleur pêcheur que j'ai rencontrer.
J'ai eu de la chance pour pêcher avec lui au Gabon et à Costa Rica.
Normallement j'avais déja décider d'aller au Panama mais premièrement le GT de 50+ : noblesse oblige...
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Olivier Charpentier, boca chica, chiriqui Répondre en citant

Mort de Rire
je compte pecher les gros yft et marlins avec les tuff..
yvon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Olivier Charpentier, boca chica, chiriqui Répondre en citant

Je suis en contact avec lui pour un  projet de trip avec des potes pour 2013 si cela peut intéresser certains du forum, il suffit de se faire connaitre et nous pourrions voir cela ensemble.
Quant à OLIVIER CHARPENTIER, Je pense qu'il fait partie des meilleurs guides du moment et sa réputation professionnelle n'est plus à faire.
david2b

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Olivier Charpentier, boca chica, chiriqui Répondre en citant

yvon a écrit:
Je suis en contact avec lui pour un  projet de trip avec des potes pour 2013 si cela peut intéresser certains du forum, il suffit de se faire connaitre et nous pourrions voir cela ensemble.
Quant à OLIVIER CHARPENTIER, Je pense qu'il fait partie des meilleurs guides du moment et sa réputation professionnelle n'est plus à faire.

Sympa ton offre, j'irais bien volontier au Panama...j'attends qu' Yves m'invite Mort de Rire Mort de Rire
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Olivier Charpentier, boca chica, chiriqui Répondre en citant

yvon a écrit:

Et actuellement, comme il est en vacances, nous péchons avec son capitaine, Fillo. On apprend beaucoup avec lui sur la zone et les techniques adéquates. Mais quand même je suis étonné qu'il ne soit même pas venu une fois sur le forum.
Pour ceux qui prévoient un trip avec lui, MP Okay

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Olivier Charpentier, boca chica, chiriqui Répondre en citant

ouais et bien si vous voulez faire un bivouac pensez a prendre des trucs contre les iens iens et autre moustique sinon vous dites que vous voulez dormir sur le bateau avec fillo!!!
Par contre il y a pas longtemps ils ont claqué le record du monde en longueur du dienton (115cm), mais je peux vous dire qu il y a beaucoup plus gros!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Olivier Charpentier, boca chica, chiriqui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous avez un club de pêche, venez nous en parler et faire votre propre publicité -> Ocean Pacifique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation