Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On y est !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johan

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: On y est ! Répondre en citant

Carlito a écrit:
Bienvenue johan
C'est meme pas ta GT omanaise en avatar (c'est antoine le doublon de steph à oman)

Et comme on dit kuss mein kloden

Non Antoine c'est une de la dernière visite à Mada avec Steph.

J'ai vu des nouvelles images de la sud d'Oman (pêche en octobre) et vraiment c'est in-cro-ya-ble...
Pas seulement des GT gigantesque (je parle ici des bestioles de 65+) mais aussi des sérioles en même catégorie (au jig les sérioles).
Donc quand Steph parle d'une autre voyage ensemble...

Et oui c'est : "Kus mijn kloten" (est ce qu'on peut dire ça ici ???)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: On y est ! Répondre en citant

Uiii Uiiii ici tu peux dire Kus mijn kloten 

Apparement c'est pas la ou était à Oman non ?
johan

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: On y est ! Répondre en citant

Non c'est à  Hallaniyat.
Mais je crois que tu as déja vu les photo's de Rock Wyrsta ?

L'organisation c'est Ocane Active.
steph99

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: On y est ! Répondre en citant

oui c'est ça c'est halla niyat
Carlito

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: On y est ! Répondre en citant

A méditer alors les gars

Par contre j'ai rien lol, et steph me dis pas facebook mdr
Carlito

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: On y est ! Répondre en citant

HS: C'est pas ou on est allé comme ile? Sur les photos je crois reconnaitre le boat non?
steph99

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: On y est ! Répondre en citant

C'est les Emirates, c'est les boat local, mais je crois qu'il est mieux agencé, mais il me semble qu'ils avaient aussi un boat US.
Oui ils sont allé à Hallaniyat, normalement ils ne faisaient que Musadam et Muscat, mais je crois que vers là bas ils faisaient rarement de grosses GT c'est peut être pour ça que maintenant ils vont à Hallaniyat ?
Et je crois même que tu dort sur l'île maintenant, il faut aller à la chasse aux infos
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: On y est ! Répondre en citant

Quand vous allez découvrir le Panama, vous allez être bluffés ! 
Plein de Pargo différents dont le Dienton, YFT, Merou, Carangues, Coryphène, Seriole, Barracuda, Wahoo, Marlin, toutes les variétés, Sailfish, Roosterfish (Pez Gallo) etc. Et tout cela dans des tailles qui font rêver ! 
Les techniques: toutes,  y compris la traîne et la pêche au vif. Un bout de pesch ou de pain dans l'eau, un coup d'épervier et le vivier est plein à ras bord.
Les lieux de pêche: jusqu'à 65 milles pour rejoindre Jicarita Island. Il y a aussi le fameux Hannibal Bank, qui grimpe jusqu'à -20 ms !

Allez, je vous laisse rêver. Dans pas longtemps le bateau sera à l'eau, on vous fera des photos ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: On y est !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation