Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne custom 60 lbs blank russel maguro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: canne custom 60 lbs blank russel maguro Répondre en citant

bravo super top , c'est une merveille
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: canne custom 60 lbs blank russel maguro Répondre en citant

Oui je suis d' accord daniel elle est superbe et d' ailleurs toutes les cannes custom que j' ai pu voir que se soit celles d' alain, de pedro, de fishing by corsica ou d' autres finnissent toujours par etre de meilleur qualite que les cannes de serie, à prix equivalent.

Pourtant les customers achetent leur matieres premieres à des prix beaucoup plus elevés que les grandes marques...
daniel

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:53 (2012)    Sujet du message: canne custom 60 lbs blank russel maguro Répondre en citant

je pense que c'est l'application que tu y mets qui fait la différence , tu es impliqué et motivé , tu as envie de quelque-chose qui soit non seulement beau , mais efficace , et unique , alors tu mets le meilleur de toi-meme , et ça que ce soit pour toi ou pour une commande .
en tout cas c'est mon cas !
j'ai customisé un certain nombre de cannes , en commandant aux us chez mudhole , même avec le prix d’expédition et la douane , mes cannes me coutent moins cher que dans le commerce , souvent avec des capacités nettement supérieures , faut dire que les cannes du commerce ne coutent pas le prix qu'on les paye , avec souvent 4 ou 5 intermédiares qui se gavent tous au passage , ta canne qui sort d'usine en asie  souvent autour de 50 euros , tu la paye 250 ( et j'ai des exemples précis !! )de plus faut parfois voir la qualité des montages , tiens j'ai un pote qui a récemment acheté une canne exo (chères , très chère!!)
quand il l'a monté (à rodrigue , sur le boat ) on s'est aperçu que tous les anneaux bougeaient comme des dents de lait eh ben ils avaient mis tellement peu de vernis qu' il n'était pas rentré dans les ligatures !!! bien non ? surtout quand tu connais la marque et que tu vois le tapage qu'ils font dans la presse halieutique.une autre , un copain casse une céramique sur un anneau de départ un40 fuji , sur une canne de marque japonaise (chère aussi ) je lui change , quand je le dépose , stupeur la sous ligature n'est pas vernie , et elle est faite que d'une épaisseur de fil classe a (le plus fin ) canne à plus de 400 euros donnée
pour les thons , d'une puissance de 80 lbs , moi je rigole !!
et tout cas moi j'ai choisi , et pour le moulinets quand je vois tuff , eh ben je crois que je vais encore choisir !!!!!!!!! tant pis pour les détaillants allez à plus
amicalement
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:08 (2012)    Sujet du message: canne custom 60 lbs blank russel maguro Répondre en citant

je me permets meme de rajouter que nous sommes masos car quand une grande marque fait une merde et bien on dit c' est un accident, quand c' est un customer ou un petit artisan, tout le monde lui saute dessus.
Pourtant les accidents donc on parle au sujet des grandes marques, sont tres nombreux et si on s' amuserait a ressencer tout les "accidents" et bien on se rendrait vite compte que ce ne sont pas des cas isolés mais bien un recurant debat...
Pour ma part c' est fini, et j attends avec impatiance que thierry breysses alias TB lures vienne nous presenter ses modeles avec les prix...
Les détaillants ne sont pas blanc bleu non plus car pour une grande majorité il prefere te bourrer le mou sur un matos qui ne va pas te convenir mais ou ils vont avoir une marge plus grande.

Quand tu vas sur DPSG et que tu vois des cannes comme la imperial gt 63 RR a presque 1700 Euros et que pedro me fais une unlimited magnifique pour 750 euros, je me dis que l' on m' a prit pour un con pendant des années et la je dis stop, se acabo!!!
daniel

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:35 (2012)    Sujet du message: canne custom 60 lbs blank russel maguro Répondre en citant

c'est bien vrai , et  je dois dire "Pédro
entre nous qu'est ce qui peut justifier du prix ? des cannes dites haut de gamme de la grande distribution surtout quand tu sais que presque aucune ne sont faite au japon !!! Mort de Rire
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:38 (2012)    Sujet du message: canne custom 60 lbs blank russel maguro Répondre en citant

la dans ce cas c' est Alain ferrand le papa de cette canne Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2016)    Sujet du message: canne custom 60 lbs blank russel maguro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation