Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

Tuff Tackle a écrit:
Hi,
When you get your reels, please be careful were you leave it, I already have Australian customer and his reel was stolen, by someone on the charter boat.

Hello simon

What we make in that case the we refuse the parcel
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

Yves a écrit:
Tu as raison Spuntale, on pourra lui tresser des lauriers !
Il y a même des moments où il me dit: "je sais plus où j'en suis... je suis débordé etc. !"
Maintenant l'orage semble se calmer, en attendant la deuxième vague qui devrait intervenir après les premiers tests des TUFF !

Merci Juju !

oui merci a lui, et c'est clair qu'il va y avoir unr deuxième vague, il y a toujours des précursseur et les suiveur

ps: le smiley n'a rien a voir, je le met en t'on honneur et pour te remercier
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

Te plein pas, moi il arrivera en fance que en mai ( j'ai pris le 12000) et je ne le verrais qu'en juillet Sad
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

Spuntale a écrit:

Tuff Tackle a écrit:
Hi,
When you get your reels, please be careful were you leave it, I already have Australian customer and his reel was stolen, by someone on the charter boat.

Hello simon

spunt, j' ai rien compris a ce que tu as ecris, je doute donc que simon comprenne.
dis le en francais, je traduirai.
La simon disait qu un de ses client c' est voler le moulinet sur un bateau charter...
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
Spuntale a écrit:
Tuff Tackle a écrit:
Hi,

Hello simon

spunt, j' ai rien compris a ce que tu as ecris, je doute donc que simon comprenne.
dis le en francais, je traduirai.
La simon disait qu un de ses client c' est voler le moulinet sur un bateau charter...

Laughing Laughing Laughing j'ecris sa via un traducteur, vue comme il traduit de l'anglais au français, j'imagine du français a l'anglais

il c'est fait voler le moulin complet Exclamation , j'avais compris la bobine

je lui demandais en cas de colis ouvert ou abimé, s'il fallait le refuser a la reception, mais s'il est volé, il n'y aura pas de reception donc.....
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

Il s'est fait voler le moulinet sur un bateau, pas a la reception du colis
suit un peu...de diou
Mort de Rire
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

spuntale, restes en au Français ! Déjà que tu m'as l'air bien excité, on finit pas ne plus te suivre ! 

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

normalement c' est tout bon pour lundi!!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:04 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

Hi simon

Could you speak me about the stern, there is two models, one short and an another long.
Can you tell us when the second will be ready.

Do you think build casting reel?
Tuff Tackle

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:13 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

Hi,
The short one it standard. The longer one will be about July / August.
The longer one is better for surf fishing.

The longer one is 10mm longer, and the feel of the reel changes completely.
I have tested both sizes for jigging and the longer one, I personaly do not like the feeling. It changes the balance of the outfit alot, the closer to the rod is better for sport feeling.

The longer one, if used for jigging, maybe more suited to fishermen with bigger hands, for more clearance of the Bail wire to the rod.
MSN
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:18 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

Tuff Tackle a écrit:
Hi,
The short one it standard. The longer one will be about July / August.
The longer one is better for surf fishing.

The longer one is 10mm longer, and the feel of the reel changes completely.
I have tested both sizes for jigging and the longer one, I personaly do not like the feeling. It changes the balance of the outfit alot, the closer to the rod is better for sport feeling.

The longer one, if used for jigging, maybe more suited to fishermen with bigger hands, for more clearance of the Bail wire to the rod.

Comme simon n' arrive pas a mettre des photos car tout est en francais, je fais le relais, donc voici une autre image

jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:27 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

we are all in the hurry for receive our reels and go fishing with them.
Simon
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 03:05 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

Simon

do you have something that you want to say and we don't know
Macabi974

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 08:29 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

mais ils sont ou mais ils sont ou mais il sont ou les moulinets...............................................
Tuff Tackle

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions! Répondre en citant

OK I can tell you something maybe you don't know.

There is no such thing as "anti twist line roller" of any spinning reel. It is physical impossibility.

Line rollers are to prevent line cutting the roller and assist in smoothness. That's it.

On any spinning reel when the rotor turns it twists the line, it is a physical impossibility to change it.

Simon Only when aliens come to earth, maybe then it will be possible. Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: simon de tufftackle est avec nous, posez lui vos questions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation