Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pedro Custom Rods
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOPEZ PEDRO

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle Pedro Lopez, je suis né à Oran (en Algérie, je précise, car il y a une ville qui s'appelle Oran en Argentine, ce qui a été à l'origine de cofusions comiques sur Face Book).
Installé à La Réunion depuis plus de 15 ans, je suis passé comme beaucoup d'usager à constructeur de cannes.
L'essentiel de ma production est tourné vers les cannes EXO. mais tout ce qui concerne le custom m'intéresse...
Ma production est artisanale et je ne travaille qu'à la commande.
Mon objectif est de défendre et faire connaitre en France le custom et les customers, souvent zappés par les médias et mal menés sur bien des forums de pêche.
Le custom n'a pas pour vocation de concurrencer la production de série, incontournable, seule à même de proposer des gammes très variées pour tous les budgets. Mais le custom c'est surtout , une attitude, le gout du travail bien fait, pour certains un dérivatif, ou comme m'a dit un customer Australien, un sport visant à reculer chaque jour ses propres limites techniques, et relever bien des défits. C'est aussi pour certains un ART.
Ce forum de pêche est une fenêtre grande ouverte qui permettra aux artisans de montrer leurs compétences et de mieux faire connaitre leur passion.
J'y adhère pleinement, et lui souhaite longue vie.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

Merci pedro
Ton adhesion me touche beaucoup car tu sais qu il est très difficile de faire connaitre les petits artisans, qui sont souvent la proie des grandes marques et de leur campagne de destruction.
Nous voulons en fait le meilleur pour nos membres et cela passe maintenant par les artisans car les grandes marques gerent le marche de la peche en france comme une mafia.
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

bienvenue mon canard
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

Bienvenue Pedro et merci pour tes encouragements. 

Tu as bien compris notre démarche, je vois. 
Et sincèrement une belle "Pedro" avec un Tuff Tackle, je crois qu'on pourra voyager, tout ça pour des tarifs raisonnables...

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

Yves a écrit:

Bienvenue Pedro et merci pour tes encouragements. 

Tu as bien compris notre démarche, je vois. 
Et sincèrement une belle "Pedro" avec un Tuff Tackle, je crois qu'on pourra voyager, tout ça pour des tarifs raisonnables...

d'accord avec toi yves une pedro un tuff ça doit être pas mal et c'est mon intention 
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

J'attends avec impatience les premiers CR, impressions, exploits (?) et vidéos/photos.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

bonjour Pedro, bienvenue sur cet sympathique forum!

c est incontestable la beauté de tes oeuvre est mondialement reconnu!

mais non seulement! j ai plus appris au travers de tes billets sur la technicité des cannes quand 20 de pêche, sillonnant les magasines et autres détaillants!

merci Pedro
Manu 13

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

Salut Pedro

J'avais jamais fait attention que tu étais Pied noir tout comme mon Origine... Wink
Bienvenue sur le Forum
Je ne dirais que bravo pour tes magnifiques réalisations plus belle les unes que les autres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 07:11 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

Yoooo pedro !!! Okay
Carlito

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:39 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

Bienvenue au BOSS Okay
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

Welcome Pedro  Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

bon je lance un vote pour que pedro soit rebaptisé maitre yoda!!!
Mort de Rire
Carlito

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

ok pour moi
henthi

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

Salut Pedro et bienvenue. Okay
LOPEZ PEDRO

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom Rods Répondre en citant

merci, à vous tous,
j'essayerai d'être aussi présent que possible sur ce forum. Ce n'est pas chose facile pour de multiples raisons. Mais je ferai de mon mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Pedro Custom Rods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation