Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

Admin a écrit:

Steph, j'aime beaucoup ta signature ! J'ai eu du mal à arrêter de rigoler...
c'est un bon proverbe Africain
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

Admin a écrit:

C'est bizarre il a pas inversé le premier anneau...

et bien sur un canne de 2,45m et par rapport au type de ligature ce n'était pas indispensable, contrairement à celles qui font 2,28m. Donc des lancers facilités et plus longs.
LOPEZ PEDRO

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 06:48 (2012)    Sujet du message: merci les gars! Répondre en citant

Merci de l'intéret porté à mon travail,
je vous promets de m'investir davantage dans ce forum, mais actuellement , entre les cannes à terminer avant le prochain Mada, et le temps que me prend le Forum exclusivement réservé au custom, j'ai du mal à gérer...
Il va falloir aussi que je prépare mon séjour en France dont je me serais bien passé.
Je souhaite à votre forum bien des beaux jours et j'y contribuerai de mon mieux.
Les débuts sont toujours difficiles et angoissants. Mais vous avez la FORCE avec vous et un super Djédaï en la personne de Julien.
D'autres viendront vous rejoindre, mais il y a des décisions qu'on ne prend pas facilement... (comme dirait mon père "hay que tener cojones en la vida!")
J'ai reçu cette semaine les Black Hole, et je suis très impressionné par ces blanks, mais il faudra les voir à l'oeuvre pour se faire une idée plus objective.
J'ai appris également que je pourrai disposer prochainement (affaire de jours) des Smith WRC60 et peut-être un autre blank ? Mais aucune idée de la quantité...
Encore une fois, tous mes voeux de réussite à ce nouveau forum. La route est longue , mais quelle récompense au bout du chemin!!!
steph99

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

Merci Pedro Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

merci pedro pour ton apport envers ce forum et tes encouragements.
Ils me vont droit au coeur Exclamation
Nous esperons te revoir bientot, mon pere et moi ainsi que tous les membres de ce forums te souhaitons bonne chance pour le fishing custom world
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

Salut Pedro et merci.  Wink
Je pense surtout à ton voyage en France et j'espère que tout se passera pour le mieux.  Okay
Tu sais, quand j'étais môme, vers les 8/10 ans, sous le prétexte que j'avais quelques tics, j'ai été diagnostiqué  par un psychiatre   "Chorée de Sydenam" (la fameuse Danse de Saint Guy)  ! Si ma mère m'avait donné les médicaments je serais déjà mort ou dans un asile. Heureusement j'étais suivi par un bon pédiatre...
Remarque, il m'en reste peut-être quelque chose ...  et sans le savoir, je dois être un peu pote avec le Sydenam en question !!!

Blague à part, aucun souci pour le forum, on y mettra le temps. On compte sur ceux de BM qui vont encore se faire virer. Et vu le caractère de l'admin, on recevra régulièrement de nouveaux renforts, J'en suis sûr. Je suis même capable de démarrer une campagne de pub pour activer la manœuvre.

Et puis éventuellement il vaut mieux être peu nombreux, mais bien accompagnés... 
Ce qui est le cas pour ces débuts, que des mecs sympas et sans chichis !

@+ de tes nouvelles et tu te doutes bien qu'on va venir te voir sur ton forum. Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

On est même en train de le miner de l'intérieur...

Caranx Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

Pedro, un grand Monsieur.

Si un jour j'arrive à exploser une de mes carpenter, je le contacte illico pour une commande. 8-)
caranx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:23 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

Si ta WV te gene je te donne mon adresse... ça t'evitera des efforts pour rien Michel...

Dernière édition par caranx le Jeu 5 Avr - 11:07 (2012); édité 1 fois
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

et bien moi pedro il me fait 2 cannes nanananair!!!!
mpm1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

caranx a écrit:
Si ta WV te gene je te donne mon adresse... ça t'evitera des efforts pour rien Michel...

Pas question, j'en ai besoin car dans 13 jours elle sera a bord d'un bel avion à destination lointaine et ignobilis.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

skanibal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

bon choix michel, j'ai une lancer et la jig est a venir
Carlito

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

Pedro a du monde en commande lol, une en cours pour moi en eau douce, et j'ai commandé une pop et un jig Smile
steph99

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs Répondre en citant

Félicitation Exclamation Very Happy

Et mpm1 tu es rentré ?
j'espère que tu nous feras un petit CR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Pedro Custom popper 100 lb 2m45 leurre max 200 grs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> Le custom des cannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation