Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

Dernière édition par Spuntale le Dim 21 Oct - 12:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

j'arrive jamais a les afficher comme ça ......merci julien, en meme temps quand tu vois le temps que ça ma pris pour lire un fichier world
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

C' est un superbe coup de ligne Okay Okay Okay Okay

Est ce que tu pourrais nous en dire plus sur le matos utilsé
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
C' est un superbe coup de ligne Okay Okay Okay Okay

Est ce que tu pourrais nous en dire plus sur le matos utilsé

alors pour le matos, c'est du light

canne M&W ocean wolf pe3 jig 100/200gr  idéale:160gr 

tresse big one pe3

bas de ligne varivas 40lb

jig: yambal s24 rose 125gr

moulinet accération sw8000pg up gradé (molette de frein alu jack06 et kit de frein carbontex, boule de combat jack06)

pour la petite histoire le poisson a été tapé a 60m arrivé au bateau en 25min, bien aidé par mon frère qui a skippé comme un chef

j'ai été très surpris par la canne qui n'est pas du tous faite pour sa, malgré tous elle a complètement assumé ce combat, le frein etais réglé au peson a 3.70 kg sorti moulinet donc plus en sortie de canne

tres bon matos pour pas chére (la canne coûte 166.16$)  les blanck sont des toray
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

En effet la canne a bien bossée! et pour ce prix là...
le poid du poisson? 30/35 kilos?
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:

je pense nettement plus, j'ai l'habitude des belles sérioles jusqu'a 30kg je les soulèvent sans difficulté je fais les photos sous tous les angle et relache, la mon frangin a du m'aider a le prendre dans les bras, j'ai péniblement tenu le temps de faire 2 photos et de le rendre a son élément
maintenant je ne saurais dire
Idea  c'est celui de mon avatar, moi je fait 1.80m pour 90kg pour donner une idée, si tu arrive a extrapoler avec ça tu est fort
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

Moi je dirais un bon 40/45 kgs
Mais cest vraie que c'est pas facile, moi c'est pire et souvent eu des photos médiocre, mal prise et ma taille n'arrange pas (1m92 et 130 kgs)  bon depuis j'ai perdu 18 kgs  Mort de Rire
J'aurais un super exemple à montrer mais j'ai pas les photos avec moi, elles sont au taff, même Julien lajournade c'est planté.
Voyé mon report Baie du courrier, m'a carangue a ete pesé à 45 kgs, on voit que c'est un beau poisson mais jais des photos du même poisson dans les bras d'un pote on dirais qu'elle fait 60 kgs, prise avec un appareil photo des plus normal ( pas grand angle)
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:25 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

steph99 a écrit:
Moi je dirais un bon 40/45 kgs
Mais cest vraie que c'est pas facile, moi c'est pire et souvent eu des photos médiocre, mal prise et ma taille n'arrange pas (1m92 et 130 kgs)  bon depuis j'ai perdu 18 kgs  Mort de Rire
J'aurais un super exemple à montrer mais j'ai pas les photos avec moi, elles sont au taff, même Julien lajournade c'est planté.
Voyé mon report Baie du courrier, m'a carangue a ete pesé à 45 kgs, on voit que c'est un beau poisson mais jais des photos du même poisson dans les bras d'un pote on dirais qu'elle fait 60 kgs, prise avec un appareil photo des plus normal ( pas grand angle)

bè elle est énorme la mama de ton avatar Exclamation Exclamation
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:49 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

Spuntale a écrit:

jujuchiriqui a écrit:

je pense nettement plus, j'ai l'habitude des belles sérioles jusqu'a 30kg je les soulèvent sans difficulté je fais les photos sous tous les angle et relache, la mon frangin a du m'aider a le prendre dans les bras, j'ai péniblement tenu le temps de faire 2 photos et de le rendre a son élément
Idea  c'est celui de mon avatar, moi je fait 1.80m pour 90kg pour donner une idée, si tu arrive a extrapoler avec ça tu est fort

En fait j' ai l' habitude d' en voir.
Vu ta corpulence, je te voyais plus petit parce qu' un corse, c'est petit Mort de Rire , je rejoinds steph.
40 c' est un bon poid.
la seriole est plus facile a saisir car mon barrique.
Un thon de ce gabarit, avec une pe3 c' est enorme.
chapeau bas
Macabi974

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 04:38 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

magnifique coup de ligne avec une telle canne,bravo!!!
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 04:54 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

skanibal

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 06:09 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

je sais pas si je vais pas aller faire un tour en corse pour organiser le transfert de mon bateau du coup......

joli coup de ligne!!!
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
Spuntale a écrit:
jujuchiriqui a écrit:

En fait j' ai l' habitude d' en voir.
Vu ta corpulence, je te voyais plus petit parce qu' un corse, c'est petit Mort de Rire , je rejoinds steph.
40 c' est un bon poid.
la seriole est plus facile a saisir car mon barrique.
Un thon de ce gabarit, avec une pe3 c' est enorme.
chapeau bas

Et bien tu vois il n'y a pas que des petits mesquins en corse il y a aussi des grand grand con
Mais il ne faut pas le ddirez
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: Urée Répondre en citant

Non la mon avatars c'est une carangue que j'ai fait en février, elle fait 40 kgs, mais comme d'habitude avec ma corpu ça ressort pas trop la taille, j'ai triche un peut, juste en mettant la tête en arrière.
J'aurais pu tricher un peut plus en la mettant vraiement au bout des genoults mais je n'aime pas exagérer non plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Urée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation