Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

custom made in jack06
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> vous vendez votre production, faites le savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack06

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

voici quelque une de mes fabrications  Exclamation  Exclamation

ici un spheros 8000  Exclamation  avec un upgrade manivelle et boule et un proto de bobine taille 10000 et frein de 18000 avec upgrade sur bouchon de compression en alu 8)  8)

le proto bobine de 10000

la même chose sur un stella 8000

ici avec un upgrade manivelle noir taille 20000

spheros 8000 avec upgrade manivelle et boule 20000

et voici les boules qui s'adapte sur tout les stella sw et fa et aussi sur les daiwa du 4500 au 6500

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

Beauuuuuuuuuuuu
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

Fais gaffe spunt, j' ai vu du doré !!!
Sans dec, les résultats sont surprennants, en plus ça doit vraiment pas être facile.
je dis JACKY
jmarco20

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

J ai commence par une poignee avec boule pour mon spheros 8000 , puis en suite la meme chose pour mon 16000 et enfin j ai pris le kit complet poignee, boule + bobine pour mon stella 8000 swpg .  Le dernier est ensemble est superbe et du coup je suis en 10 000.  Du superbe boulot realise par Jack06.

Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

Jack
est-ce que tu sais que Simon (Tuff Tackle) est prêt à donner tous les conseils nécessaires à ceux qui le souhaitent ?
En anglais, puisqu'il ne parle pas français. Il suit notre forum avec "Google Translate"...

Au fait, tu as de belles boules !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

Yves a écrit:

Jack
est-ce que tu sais que Simon (Tuff Tackle) est prêt à donner tous les conseils nécessaires à ceux qui le souhaitent ?
En anglais, puisqu'il ne parle pas français. Il suit notre forum avec "Google Translate"...

merci si j'ai besoin je ferais appelle à lui Okay
Gobie83

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

jack06 a écrit:
Yves a écrit:
Jack

merci si j'ai besoin je ferais appelle à lui Okay

Au vu des réalisations de Jack et celle de Simon , tu pourras lui dire qu'il peut également appeler Jack pour des conseils  Wink
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

Biensûre, l'alliance franco australienne marche dans les deux sens.
J' espere que les deux comparses se mettront rapidement en contact et que nous verrons ici meme les avancées de cette coopération
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

Yves a écrit:
Jack

vous êtes deja intime, je vois Mort de Rire
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 02:56 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

Spuntale, tu es intenable...
J'ai trouvé d'autres smileys qui te plairont, j'en suis sûr. 
D'ailleurs je vais faire une liste de Smilies "spécial Spuntale" !

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:40 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

Yves a écrit:
Spuntale, tu es intenable...
J'ai trouvé d'autres smileys qui te plairont, j'en suis sûr. 
D'ailleurs je vais faire une liste de Smilies "spécial Spuntale" !

Désolé c'est plus fort que moi, et tu as raison j'suis couillon 
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:47 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

change pas surtout!!!!reste comme tu es Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:35 (2012)    Sujet du message: custom made in jack06 Répondre en citant

Ja cky est ce que tu crois que tu pourrais mettre les prix sur les accessoires?
daniel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: bobines et poignées Répondre en citant

salut l'ami

du superbe travail !!!!!!!!! ça mérite d’être vu par tous
amicalement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: custom made in jack06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le custom -> vous vendez votre production, faites le savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation