Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

pat, tu n' as pas a etre desole, c' est moi qui le suis de savoir que tes moulinets mettent autant de temps a arriver.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 02:20 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Macabi
Tes moulinets sont a roissy, des que la france se reveille, j' appele à PARIS.
si tu veux le faire le numero de tel est le 01 55 01 38 79, il est la bas depuis le 26 avril
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Salut les amis moi aussi je commence à trouver l'Australie un peu loin , sur le site de la poste australienne il de dire en transit mais sa bouge pas depuis des jours
Juju si sa t'ennuis pas de jeter un œil, 
Pas idée d'être un insulaire  Embarassed
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:33 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

bon je crois que toi aussi c' est a roissy donne moi ton tracking ID
Quelle heure il est en france
Sinon tu appele le numero que j ai mis en haut parce que si j appele depuis le panama ca va me couter un bras
Macabi974

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

ok je vais appeller et je leur donne le numéro de colis mais bon sang pourquoi il passe par Roissy!!!!!
Macabi974

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

numéro a changé 0825884398
Macabi974

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

bon j'abandonne j'ai essayé à 8 reprises de les avoir..........................
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

je vais appeler
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Ton colis et en douane a roissy depuis le 25 il faut que tu envoie par mail une copie de la facture a chronopost pour qu il puisse prpceder a l envoi
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

vous en faites pas, ca met du temps c'est tout
vous avez tous des placards entiers de moulinets, alors calmos, ca va arriver, pi on est habitués aux delai mon pt'it macabi, tu sais bien qu'on doit patienter bcp ici, respire, repsire, souffle, voila ca commence a aller mieux
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

non il y a un probleme avec les douanes j ai creer un sujet pour que vous regliez tous ca au plus vite

il faut suivre les instructions a la lettre
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

ils ont vu arriver un lot de moulins d'australie......ils sont peut etre connectes aussi sur le forum Mort de Rire
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

je sais pas mais regardez le sujet que j ai fais SVP
Sinon vous ne recevrz jamais les moulins!!!
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

t'enf ais pas je l'avais vu, mais on esst neanmoins habitues a ce que les colis prennent enormement de temps a la reunion, 2 colis postes le meme jours des us, 1 est arrivé 10 jours apres, l'autre 1 mois, l'un avec taxes l'autre sans
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

oui mais les colis sont a roissy depuis le 25 donc si on avait fait ca avant vous les auriez deja dans le mains!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation