Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuntale


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 382
Localisation: Ailleurs
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Mais tu n'a rien a faire toi, à part poster des conneries, les bobines de jack06 ont mis 10 jours pour faire Nice Ajaccio , alors croit moi que pour Australie corse je suis d'une grande patience.........Chine corse ça a mis 6 jojoue


Revenir en haut
jujuchiriqui


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 1 154
Localisation: Panama

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

C' est normal que cela prenne du temps car la poste australienne (EMS) cumule les paquets avant de les envoyer.
Je trouve que ce n' est pas long finalement.
Le plus gros probleme est l' exitation que l' on ressent...
Revenir en haut
jujuchiriqui


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 1 154
Localisation: Panama

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:07 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

voila, mardi je recoit les moulinet
Revenir en haut
Yves
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 571
Localisation: PANAMA
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 05:02 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Spuntale, Nice/Ajaccio 10 jours ?
Tu déconnes là ! 
Tu me diras, avec en finale un facteur Corse...

_________________
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Revenir en haut
jujuchiriqui


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 1 154
Localisation: Panama

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Ils sont là Répondre en citant

J ai recu les moulinets, je les trouve magnifique.
Je vous ferez des photos
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Spuntale


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 382
Localisation: Ailleurs
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

j'attend le mien il est toujours en transit Rolling Eyes Rolling Eyes , c'est si loin que ça Question Question
Revenir en haut
jujuchiriqui


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 1 154
Localisation: Panama

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

ce service de poste a l' air de ne pas bien fonctionner.
J' ai reçu les miens avant vous parce que je les ai fait envoyer au etats unis et je pense qu ils doivent avoir plus de flux pour les states que pour la france.
Simon a trouvé d' autres transporteur pour les prochains colis
Revenir en haut
steph99


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 657
Localisation: COTE D'IVOIRE (Abidjan)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:47 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

D'aspect extérieur j'aime beaucoup.
C'est vraie que l'angle est bizarre, faut voir avec un frein conséquent ce que ça donne  Question
_________________
Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme
Revenir en haut
caranx


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 55
Localisation: Picardie
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:16 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

La Poste est une usine à embrouilles... Il te casse les colis et se prennent pour des vierges indomptables par la suite: "Non, c'est pas nous qui avons mis le scotch de la Poste sur votre colis en 3 morceaux Monsieur..."
Des incapables.
_________________
T'as mal aux mains? C'est que ça vient!
Revenir en haut
caranx


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 55
Localisation: Picardie
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Ce qui me chifonne aussi, en plus du commentaire de Stephane, que j'aurais tendance à rejoindre, c'est les morceaux de tresse sur le bati en dernière photo... C'est meme pas la peine d'y penser, si mémère GT ou rouge part dans les tours!... A mon avis ça frotte sur le cadre du galet...
_________________
T'as mal aux mains? C'est que ça vient!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
jujuchiriqui


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 1 154
Localisation: Panama

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:29 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

les morceaux des tresse sur le bâti ?
Revenir en haut
jujuchiriqui


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 1 154
Localisation: Panama

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

dernier test de frein

27 kilos, tout va bien...
Revenir en haut
steph99


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 657
Localisation: COTE D'IVOIRE (Abidjan)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

je pense qu'il veut dire que sur ta dernière photo il y a plein de petit morceau de tresse sur le bras
_________________
Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme
Revenir en haut
jujuchiriqui


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 1 154
Localisation: Panama

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

lorsque j' ai fait les premiers test je n'ai pas vu la tresse frotter sur le batis du pick up, j' ai eu peur au debut car comme le galet n' a pas la forme en V tres prononcé et avec la perspective je croyais que ca touchait.
la je fais des tests de resistance sur la tresse et le frein depuis maintenant plus de 3 heures et tout va bien.
j' ai du doubler la tresse a cause du frein et maintenant je fume la clope Mort de Rire

Le test de 27 kilos est en sortie de moulinet donc avec une canne on passe largement au dessus, mais je ne vais pas essayer avec la canne car je veux pas la transformer en cure dent.

il y a deux raisons possible au morceaux de tresse et en plus il faut prendre en compte que la photo, c' est du macro.
La premiere hypothese comme la tresse est neuve, le revetement de la tresse c' est fait la malle.
la deuxieme et que lors de casse un peu de residut s' est retouve projeté.

J opte pour la premiere
Revenir en haut
caranx


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 55
Localisation: Picardie
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Steph' avait raison, c'est ce dont je voulais parler. En plus,les autres photos montrent une tresse effilochée...
En attendant ton retour pour les réalités de terrain... mesdames carpes rouges vous etes expressement demandées!
_________________
T'as mal aux mains? C'est que ça vient!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com