Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono71

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
Je t ai trouvé un 12 000, mais rien de plus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono71

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

les marquises ça fait peur  quand on refuse le test ultime , ça veut tout dire 
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Les Marquises c'est de la rigolade: Juju a péché une tortue grosse comme la capot de la bagnole avec le TUFF !

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

ca ne vaut meme pas la peine de repondre a ce genre d' argument...
tu peux croire ce que tu veux, des moulinets sont partis se frotter a bien plus gros que des carangues meme si elles font 80 kg.
nono71

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

a bon ? pourquoi personne a reussi a en sortir une seule Laughing   et je vais tenter ma chance , il apelle ça les phantoms
merci pour le vent
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

je t ai pas mis de vent, tu m as mal interprete
soit sur que le plus degouté de ne pas pouvoir suivre la demande c' est moi
nono71

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

pas de soucis ; je te taquines !
dommage  pour moi Wink
moms971

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: tuff tackle Répondre en citant

slt a tous, bon juju j espere que ta eu un bon week de peches et que le Tuff a bien chanter !!! je me tien toujour dispo pour le tuff fait moi signe quand ce sera ok !!! je patiente tranquile merci encore
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

je fais tout mon possible pour essayer de regler ca mais malheureusement je ne suis pas maitre de la situation.
Je suis obligé d' attendre et comme vous tous cela ne me plait pas trop.
moms971

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

oui juju t inquiete ya pas le feu non plus !!!! cé normal on atend zen !!!!
CHRIS 974

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

salut a tous quelqu'un a t 'il essaqyé le 8000 JIG avec bobine de 12000?
je pensais prendre un 12000 pour la contenance mais avec un ratio a 140 ça va etre dur de jigger
moms971

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

slt CHRIS 974 moi j ai opter pour un 8000 gt avec en + une bobine de 12000 pour la contenance car le ratio du 12000 ne me convenai pas pour le jigg que je pratique exclusivement !!! donc voila si sa peut t aider Okay
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

j'ai fait pareil....sauf que la bellemere a rien capté et a refuse l'envoi, je vais donc etre pret pour me taper une seconde expedition......
sinon je l'aurais eu dans les mains lundi, j'ai de la visite a mayotte....j'ai les boules de castor!!!
moms971

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

ahhhhh pas de chance skanibal moi j att end encore il est en commande!!!! mais bon on est zen Very Happy
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Le ratio au tour d'accord, mais regardé le ratio exact des pignon, vous allez voir que vous pouvez jigger avec un 8000 Gt, 10000 et 12000 et comparer ce ratio au daiwa e shimano 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation