Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

c'est quelle heure chez toi, ca doit etre find e matinee, non?
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

oui c' est 12h20.
mais en ce moment c' est 4 heures de sommeil par jours
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Une petite aide, un peu con mais quand meme ca peut aider
je calcule la capacite de la tresse de la maniere suivant.
la bobine du 12000 a une capacite de 700 metres en 40 centiemes.
Si je veux mettre du 50 centieme, je calcule le coefficient entre les deux diametre.
Je divise donc 40 par 50, ce qui me donne un coef de 0,8.
Je multiplie donc 700x0,8=560 metres

Autre exemple
Paulus a une tresse de 33 centiemes qui est marqué 55 livres mais qui casse a 78.
Ce qui donne une capacité de 848,5 metres.
Ideal pour pecher les thons et autres grosses bebetes en pleine eau.
La bobine de 1000 metres vaut 149 dollars!!!
nono71

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

je vais mettre de la PE 10  (150 lb )    ce qui devrait faire 420 metres   ,vu que  le 12000 prends 1000 m de PE 5 , si je me trompe pas
merci pour tout juju Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:26 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Si tu me donne la marque et le modele je pourrai peut etre trouver le diametre exacte
nono71

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 03:04 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

varivas SMP PE 10   juju  Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 03:18 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

La casting ou l autre?
Attention a cette tresse.
est ce que tu l as deja achetée ou essayée
nono71

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 03:33 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

les deux c'est les memes  ; oui je peche qu'avec ca juju
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 03:58 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

je te recommande de faire un tour sur le sujet des tresses qui montre les resistances ainsi que les diametres.
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:25 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

on l'a pas cette tresse juju, on a  la 90 lb et 120 lb
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:27 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

je pense que a partir du moment ou un meme model (smp etc) a un defaut sur une resistence, il faut eviter toutes les autres.
Cela n' engage que moi, mais c' est un principe de precaution.
steph99

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:52 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

moi utilise la 120 depuis 4 voyages pas de problème
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

c' est tout le mal que je te souhaite, mais si j etais a ta place je ne serai pas rassuré
nono71

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

juju  je veux pas te contredire  mais cette tresse est tres bien , je pratique avec  des freins que peux de pecheurs  peuvent pratiquer et elle m'a jamais fait defaut ( ma derniere session a duree 40 jours ) , le seul defaut quelle a c'est quelle peux perruquer sur les petits diametres inferieur au PE8
niveau diametre resistance c'est le top , la castman YGK  elle,  ne resiste pas a mes frein avec le meme PE
steph99

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Oui c'est vraie, elle peluche un poil, mais résistance/diam c'est du bon.
La 120 j'ai déjà mis 15 kilos au peson (sortie moulinet) donc au reuche je pense que ça monte encore un peut.
J'ai pas testé plus j'ai peur pour la canne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation