Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono71

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

steph99 a écrit:

ouai  steph  j'ai forcé sur la bibine , je viens de mettre 300 mettre de pe 12 varivas  170 lb  sur mon stella 20000 PG  sur une bobine jigging master 25000 noir
frein effectif 25kg   frein max 45 kg ,  t'inquietes je vais me limité a un max  18/20 kg   je pese que 110 kg  
la carpenter wild violence 83 XH-STR  la grande soeur de la petite 80 WV XH  vas me montrais se quelle a dans le ventre ou vis versa
les marquises le pays des carangues de 80 kg 
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:42 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

29 juin on est hors jeu car il y a 2 semaine d attente plus le temps du transport. 
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:44 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Je veux pas dire une betise mais si tu n as pas un anneau de 50 tu vas foisonner...avec de la 170 livres.
Il me semble que la wv a un anneau de 40, j espere que tu n' auras pas de probleme.
nono71

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:22 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
Je veux pas dire une betise mais si tu n as pas un anneau de 50 tu vas foisonner...avec de la 170 livres. Il me semble que la wv a un anneau de 40, j espere que tu n' auras pas de probleme.

non  plus ta tresse est grosse ( sauf extreme) moins elle pose de problemes sauf que plus elle est grosse ,  on lance moins  bien ( mais ca vas  je suis dans les 70 metres avec )    snif  tu veux pas me vendre le tiens Embarassed  comme ca on sera fixé sur la fiabilité a mon retour       bon  ok  j'insiste  pas Laughing
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

tu l as dit toi meme, la sortie est par la parcontre tu devrais prendre le 12 000, avec une bobine suplementaire de 10 000.
Je suis en train de voir si je ne te trouve pas une autre solution, afin que tu puisses avoir le moulinet a temps.
david2b

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
tu l as dit toi meme, la sortie est par la parcontre tu devrais prendre le 12 000, avec une bobine suplementaire de 10 000.
Je suis en train de voir si je ne te trouve pas une autre solution, afin que tu puisses avoir le moulinet a temps.

C'est ce que disais il y a deux ou trois jours : l'avantage de traité "humainement" avec le fabriquant/distributeur.....joli geste Monsieur JUJU 
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Je fais ce que je peux...
nono71

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

merci juju Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Je t ai trouvé un 12 000, mais rien de plus.
nono71

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

super c'est ce que je voulais ! combien ? et quel methode de payment  (paypal ?)
 MP
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

whaoo!! la ca reagit vite

Dernière édition par skanibal le Lun 18 Juin - 19:10 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

je te donnerai les coordonnées en temps et en heures car pour le moment ils voyagent vers la france.
Des qu ils arrivent dans l hexagone, je te dirai comment faire.
Je ne te dis tien de plus pour le moment car je ne suis pas sure qu ils soient la a temps, meme si normalement ca devrait le faire.
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

pis là, ca reagit encore plus vite, oh les gars comment vous faites?????? Okay
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

c' est facile, je ne dors pas hihihi!!!
Il y a une grosse commande qui va arriver en france donc c' est relativement facile.
Maintenant comme les moulinets voyages, j' espere qu ils seront la a temps pour que nono puisse en avoir un.
est ce que tu pourrais me donner le diametre de la tresse que tu vas mettre dessus, c'est pour voir combien il en rentre dans le 12000.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2016)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation