Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moms971

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: moulin Répondre en citant

ah la tu nous mais l eau a la bouche juju !!!!!!!!! cé
 cool a savoir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:37 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

je me suis permis de le dire car quelqu uns d' entre nous pensaient que le frein ressemblait a celui du saltiga, c' est à dire moins performant car moins doux, et bien il n' en est rien!!
david2b

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
je vous confirme que le freins et pareil a celui d' un stella!!!!!!Tres doux, puissant et les reglages instantanés (pas de retard comme sur les daiwa)

Et mince !!! j'aime pas les stella

jujuchiriqui

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Le frein du daiwa est quand meme un peu inferieur a celui du stella donc....
nono71

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
Le frein du daiwa est quand meme un peu inferieur a celui du stella donc....

tout a fait
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 03:11 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Donc ce moulinet, c' est de la balle et il va tout casser!!!!
Et puis c' est tout!!!!
moms971

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:24 (2012)    Sujet du message: moulin tuff tackle Répondre en citant

oui juju je pensse comme toi!! je l ai pas en main mais je voi qu il a tous ce qu il faut ca fesai tres lomgtemp que je cherchai une bete comme ca !!!! et pour tous les nazes qui critique tuff tackle acheter des daiwa et shimano bientot il les vendron 2000 euros a ce ritme la !!!!!!!! et pui il ne son pas parfait d ailleur !!!! et vive les artisant qui fabrique ce genre de matos
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:36 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

J aurais pas dit mieux Mort de Rire
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:06 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Okay
david2b

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
Donc ce moulinet, c' est de la balle et il va tout casser!!!!
Et puis c' est tout!!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay et j'ai vraiment hate de le tenir en main
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:42 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

tu ne seras pas decu
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 03:56 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Juju en chie !

il est en train de faire suivre les nº de tracking à ceux qui attendent les moulinets...
Et ça fait du monde !

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

je crois que j'aurais pas le 12000 pour mon trip au iles marquises (29 aout) c'est dommage  ça aurait ete  le test ultime Sad
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Mais oui nono, tu as le temps, plus de deux mois...

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

escusez moi , je suis un cretin ,  je voulais dire depart le  29 juin   le 29 aout ca feras  27 jours que je serais rentrer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >
Page 16 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation