Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Bon et sinon les autres moulinets ils partent quand ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Ils sont presque prets
je pense que d' ici quelques jours.
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Voila ce que m' a ecrit simon

All the parts will be ready next week, and before the end of May.

The one delay is the 8000 spool, these won't be ready until early June.

so for first deliveries, the 12000 is OK to go.

I have 14 x 8000 spools so your friends will be OK.
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Salut juju 

Pense à la boule " pour le 8000jig", je préfère préciser au cas ou tu penserais que je parle des m'est boule
jujuchiriqui

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

oui j y pense, d' ailleurs je t ai envoyé un MP.
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Suivant les premières remarques qui nous sont parvenues:

- la poignée (TBar) est désaxée, mais dans le sens du bras qui mouline. Pour ceux qui sont habitués à la boule, il faudra s'adapter… ou mettre une boule ! Elle est plus éloignée du moulinet que celle d'un Shim 20000...

- ne démontez pas intempestivement le moulinet: c'est une mécanique de précision, même si elle a l'air simplissime dans le concept. Une vis mal introduite va flinguer le pas de vis ! C'est ce qui est déjà arrivé à l'un d'entre nous. Simon passe beaucoup de temps à trouver les pièces qui "fitent" bien.

- Simon recommande surtout de na pas démonter le corps du moulinet, sauf impérieuse nécessité et avec d'infinies précautions: ce qui est mal démonté ne se remontera pas.

- ce moulinet demande à être rodé, afin que tous les éléments prennent leur place parfaite. N'oubliez pas que c'est plus facile de couler un plastique que d'usiner de l'alu 70-75 (vous en verrez les traces sur le corps selon les reflets de la lumière).

- n'hésitez pas à passer du WD40 (ou autre) sur les points que vous jugerez nécessaires (galet par ex. s’il tourne mal au début).

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Okay
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Vous le croirez ou pas, je peux pas poster !
Un coup ça passe, un coup ça passe pas.

Est-ce que ça vous arrive aussi occasionnellement ?

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

moi non
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

non plus
david2b

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:13 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Merci Yves pour cette petite piqure de rapel....moi aussi pas de PB pour poster

N'oubli pas de cliquer sur "envoyer" en bas à droite Mort de Rire
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:15 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Mort de Rire
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

A mon tour de faire un rappel:

La promotion arrive à la fin, je rappele donc aux retardataires de se dépecher...
sinon tant pis pour eux. Okay
clemcoco

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 01:24 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

Il faut que je me decide vite .
J'aurais aimé voir un petit test du 12000 mais je fouille le forum et je ne trouve pas :S
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 02:02 (2012)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés Répondre en citant

tu ne trouveras aucuns renseignement sur le 12 000 ni ici ni sur aucun autre forums.
Le 12 000 sort fin mai pour la premiere fois donc...vous serez les premiers in the world a les avoir

En fait le rappel a ete fait pour tous ceux qui m' ont passé commande et qui n' ont toujours pas payé...je ne dirai pas les noms, mais ils sont legions Rolling Eyes
perso je m' en fous mais si apres la promo des gars se reveillent, et bien ca sera tant pis pour eux et malgré toute ma bonne volonté, je ne pourrai rien faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Bientôt les premier Tuff Tackle vont être livrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Big Papa Fishing -> Nous discutons des promotions pour nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation