Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est ce que vous le reconnaissez?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Moulinets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

vous adorez tous les stella....... Rolling Eyes   sauf les intégristes du saltiga 

et bein celui la vous allez l'adorer, exit les dorures napoléonienne place a la sobriété  

les pieces sont magnifiquement usiné Okay   , le cliquetis de la bobine est superbe Okay  ,frein carbontex, j'ai hâte de le faire chanter , la poignée, elle est superbe et parfaite  Okay  plus grande que celle d'origine (8000) ce doit etre une 20000 si je ne me trompe pas

le point faible du stella , le galet.....il est maintenant en inox  

bref, une renaissance   Exclamation

un grand merci a jack06, le sorcier du stella 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

il vous plait pas ou quoi mon moulin
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

Non j'aime pas les Stella  Mort de Rire
Que les Tuff Mort de Rire
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

quelle fidélité

moi aussi j'aime les tuff, mais tous les autre aussi
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

Surtout les salitiga 
clemcoco

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

Il se gave le jacky
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:59 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus du tuning?
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
Tu peux nous en dire plus du tuning?

Mais oui 

C'est du travail home made comme ont dit, c'est un pote qui fais ça , c'est fait avec grande précision, la bobine est usiné dans un bloc d'alu marine je ne sais plus lequel, le système de frein est est inspiré du système d'origine mais très différent à la fois, disque carbontex, la sonorité du cliquet à été travailler, et lui a demandé pas mal d'essais avant d'arrivée à une sonorité hallucinante , j'ai hâte de l'entendre chanter sur le premier ruch , la bobine est une 10000 et le tous est anodisé 

La manivelle est plus grande qu'une 8000 elle est plutôt dans les 20000 et à été travaille pour offrir un Max de confort pour le jigging, elle est un peu plus éloigné du moulin et à peine plus longue

La boule rien de spéciale, elle est juste belle et bien pensé

Ainsi transformé le 8000swpg qui pèse 620gr à maigrir de plusieurs dizaine de gramme

Le galet d'origine qui as tendance à s'effrité (le revêtement) dans le temps est remplacé par un galet maison en inox je ne sais plus llequel mais il est très lisse, pour laisser filer la tresse 

Et le tous tous rend le,Stella magnifique

Voila
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

Demande a ton pote de venir je crois que c' est jacky, car j' avais deja vu ton engin sur jigging.fr.
Il pourrai montrer son boulot dans la rubrique custom des moulinet et mettre aussi les tarifs, ca pourrait lui donner un coup de boost et surement donner envie aux autres membres de se faire tuner lesur moulins.
En tout cas il est tres beau!!
Est ce que les jours qu il a fait sur l'assise de la manivelle ne provoque pas de corrosion sur le mecanisme?
En tout cas on voit qu il essaye de lui faire perdre tout le poid possible.

En plus si il vient il pourra donner son avis sur le tuff et peut etre penser deja a des upgrades
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:
Demande a ton pote de venir je crois que c' est jacky, car j' avais deja vu ton engin sur jigging.fr.
Il pourrai montrer son boulot dans la rubrique custom des moulinet et mettre aussi les tarifs, ca pourrait lui donner un coup de boost et surement donner envie aux autres membres de se faire tuner lesur moulins.
Est ce que les jours qu il a fait sur l'assise de la manivelle ne provoque pas de corrosion sur le mecanisme?

En plus si il vient il pourra donner son avis sur le tuff et peut etre penser deja a des upgrades

je ne pense pas Rolling Eyes  le stella sw est normalement traité pour la mer et la pièce en question doit etre anodisé Rolling Eyes ......je crois, quoi qu'il en soit ont lui posera la question, et pour ma part je rince systématiquement le matos en rentrant de la pêche et une pulverisation d'huile chirurgicale silicone
et je comptais bien insisté un peu sur cette zone Idea  bien vue juju
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

j'ai bien regardé, le point que tu as soulevé, du coup le flanc du roulement de la manivelle est exposé, au sel, il est normalement resistant a la corrosion mais dans le doute une petite couche de graisse protectrice fera l'affaire Okay
jack06

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

jujuchiriqui a écrit:

justement je viens de m'inscrire sur ce forum
je vais mettres quelques tof de mes réalisations Okay Okay
Tunaman

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

Tiens tiens qui voilà par ici... Le fameux jack06, tu es donc le créateurs de tous ces upgrade et autres custums... Il me faudrait 8 manivelles avec les boules et autant de bobines
Merci
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

il rigole pas tuna.
il doit avoir un magasin de peche avec tout ce matos Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Gobie83

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez? Répondre en citant

Comment se procurer ces bijoux  Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: est ce que vous le reconnaissez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Moulinets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation