Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diego Suarez 2011 - Emeraude Hôtel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Diego Suarez 2011 - Emeraude Hôtel Répondre en citant

Non pas le potato mais tu as un fish qui est tout noir avec des points blancs et l interieur de la gueule blanche.

Je sais pas si c' est un merou ou une sorte de pagre, mais je le trouve magnifique, c' est la premiere fois que j en vois un comme ca.

http://img79.xooimage.com/views/8/d/1/dsc09077-copier--33babaf.jpg/
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Diego Suarez 2011 - Emeraude Hôtel Répondre en citant

Oui c'est un mérou et celui est bien gros en moyenne ils sont plus petit.
Ils appellent ça mérou étoilé (c'est des taches violette pâle)
Sur fish base j'en ai trouvé un mais je ne suis pas sur de l'espèce exact
jujuchiriqui

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Diego Suarez 2011 - Emeraude Hôtel Répondre en citant

Les chambres ont l' air nickel, ca donne envie!
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Diego Suarez 2011 - Emeraude Hôtel Répondre en citant

Oui chambre immense avec frigo, les salles de bain sont toutes différente même avec baignoire d'angle 
Et il a aussi un appart studio avec cuisine
yvon

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Diego Suarez 2011 - Emeraude Hôtel Répondre en citant

quel magnifique report  
merci pour tous ces details, surtout que je pense rejoindre Emeraude pour 2x4 jours de trip en Novembre
Connais tu les conditions meteo en cette periode dans la baie du courrier ,? il y a t il du Varatraz ,?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Diego Suarez 2011 - Emeraude Hôtel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CR de vos voyages de pêche ou de vos sorties en mer, destinations et informations pratiques -> Les comptes rendus de voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation