Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de la Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico974

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion Répondre en citant

Salut à tous,

Je vis à La Réunion depuis quelques années où je traque toutes les écailles qui vivent sur nos côtes, marlin, thon, daurade etc...

Quelques trips exo pop et jig à mon actif notamment dans le nord de la grande île (Madagascar)

Je ne suis pas d'un naturel très bavard mais j'essaierais de vous faire part de ma petite experience !!

A++ et vive la liberté d'expression Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion Répondre en citant

Salut nico
desole de pas avoir repondu plus vite mais je recois plein de commande pour les moulinet et macabi est en train d' acheter le magasin lol
bienvenue a toi nico
tu es ici comme a la maison
n' hesite pas a te faire entendre en postant et creeant des sujets
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion Répondre en citant

Ahahaha un enfoiré de plus !  Mort de Rire
Bienvenue Nico.
Au fait tu veux pas allez espionner Pedro pour ma canne à jig  Very Happy
C'est quand tu vas chez Philippe  Question  Tu pourras prendre la lancer  Question
skanibal

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion Répondre en citant

pi quand tu sera chez pedro, parle lui de la mienne aussi mdr...
je viens de refuser un trip a la zelee fin avril...cause je serai a la reunion!!!
oups bienvenue Pikachu
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion Répondre en citant

parle lui des miennes aussi Mort de Rire
Nico974

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion Répondre en citant

Merci pour votre accueil les enfoirés

@ Steph, je vais chez Phil du 18 au 25 mai, et oui j'emmène ta ou tes cannes c'est prévu Okay
@ Skani l'enfoiré, tu n'as pas besoin de cannes tu en as suffisamment et en plus depuis le temps tu dois plus savoir pêcher tu devrais me donner ton matos Mort de Rire
@ Juju, tu lui a dit que tu les voulais bleue et argent pour aller avec tes nouveaux moulinets  Question

A++

Nico l'enfoiré Mort de Rire
Spuntale

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion Répondre en citant

bienvenue a toi Very Happy
franky

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion Répondre en citant

hello Nico et bienvenue
Manu 13

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Okay
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion Répondre en citant

Salut Nico, tu es ici chez toi !

Un mot sur les cannes en attente: avec le temps que Pedro   passe à papoter avec Juju, on est pas près de les étrenner !! 

Et merde !

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Bonjour de la Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation