Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur la SHIMANO CARANX KAIBUTSU LONG CAST 82
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Cannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Avis sur la SHIMANO CARANX KAIBUTSU LONG CAST 82 Répondre en citant

Manu, je crois que tu es le seul gars qui se renseigne sur une canne après l'avoir achetée... 
T'es un "féno" ! Mort de Rire
Autre chose: on part toujours avec 2/3 rapalas. Je sais c'est plus à la mode, mais...
Je pense en particulier au gros avec bavette plastique hyper plongeant rose, sorti y a pas longtemps.
Si tu en as plein les bras, un peu de traine en casse croutant, ça détend. 

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Avis sur la SHIMANO CARANX KAIBUTSU LONG CAST 82 Répondre en citant

J'ai pas de mémoire, je le redemanderai ! 
Tant pis pour vous... Vous avez hérité d'un admin sans mémoire ! 
Et quand je dis ça, je suis en dessous de la vérité.

Pas vrai, Juju ?

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Avis sur la SHIMANO CARANX KAIBUTSU LONG CAST 82 Répondre en citant

steph99 a écrit:
mpm1 a écrit:

steph99 a écrit:
Juju il n'y a pas de moustique à Mada, il n'a pas besoin de spray, par contre il y a des grosses lugubris ......... donc n'oubliais pas une ou deux boites chez votre détaillant le plus proche. Arrow

Pas de moustique sur Diègo à cause du vent, mais si le vent tombe, l'armada arrive vite et bonjour (ou bonsoir) les doses

les grosses lugubris, il y en autant que tu veut de ces bestioles là. mais cela revient cher à les éradiquer Wink

En faite je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup et ils sont pas très agressifs par apport à chez moi. D'ailleurs j'ai pas été piqué une seule fois, par-contre Johan qui était à Diego avec moi, il c'est fait torpillé  Mort de Rire

Torpillé hein, un peu faible l'expression : j'etait presque avaler de ces monstres picquantes

Par contre Steph il n'a pas de sang je pense mais l'anti-moustique dans les veines...
Le Kaibutsu, pour retourner sur le sujet, trés bonne canne mais malheureusement elle n'a pas survit Djibouti
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Avis sur la SHIMANO CARANX KAIBUTSU LONG CAST 82 Répondre en citant

Moi quand je suis à côté de Juju, je suis tranquille, c'est lui qui prend tout ! 
Et en prime en Rep Dom, il a chopé 2 fois la dengue: quasi mourant le Juju !!!
Les plaquettes au plancher.

Moi aussi je l'ai eu, et rien senti.  Mort de Rire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: Avis sur la SHIMANO CARANX KAIBUTSU LONG CAST 82 Répondre en citant

Cher Admin Wink

Rapalas prévu en mode traîne Okay

Pour la kaibutsu j'ai pu voir sur le dernier trip de "Gégé" aux Laquedives via un autre forun qu'un certain cricri la utilisée.
Apparemment pas de souci
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 02:16 (2012)    Sujet du message: Avis sur la SHIMANO CARANX KAIBUTSU LONG CAST 82 Répondre en citant

Rapala XRAP 30 obligatoire:

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Avis sur la SHIMANO CARANX KAIBUTSU LONG CAST 82 Répondre en citant

Un bon vieux rapala, comme le shad rap aussi Okay
Yves
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Avis sur la SHIMANO CARANX KAIBUTSU LONG CAST 82 Répondre en citant

Non, non...
C'est celui que je te montre que tu dois emmener, Particulièrement la couleur RH.
Le BTO et le SBM pour les jours sans soleil, et en plus je te conseillerais le CG et le SFC, mais à ce dernier, il faut mettre un coup de rouge sous la bavette. J'ai pas dit derrière la cravatte   !!!
Et n'hésite pas à changer les triples.
Le reste, oublie, ne t'encombre pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Avis sur la SHIMANO CARANX KAIBUTSU LONG CAST 82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le matériel sur le marché, les nouveautés, vos expériences -> Cannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation