Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

From Nouméa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henthi

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

Salut a tout le monde,

Je m'appelle Henry, 31 ans passionné comme vous tous par la pêche et surtout par toutes les pêches où il faut agiter, lancer et ramener des bouts de plastiques et des morceaux de plombs......... Laughing Laughing
Je suis originaire de Montpellier où je traqué le loup, les bonites et pelas en mer et tout les fishs d'eau douce qui voulais bien se prendre sur mes leurres: black bass, brochet, sandre, perche et autres et surtout sans oublier la truite.
Je vis depuis maintenant 3 ans en Nouvelle Calédonie ou bien évidement j'essaye d'assouvir ma passion mais avec d'autres compagnons de jeu( beaucoup plus gros et surtout plus puissant  Okay )je pêche du bord car je n'ai pas de bateau pour le moment donc ce n'est pas terrible et quand je peux je fais des sorties en mer et là c'est un autre monde. Very Happy Very Happy
Voila j'espère pouvoir profiter des vos expérience et participer comme je peux avec mon petit vécu en pêche.
@+ Henry
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujuchiriqui

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:54 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

Salut Henri

Tu es ici chez toi!!!
steph99

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

Salut Henti,

Content de te retrouver sur ce nouveau forum, on a besoin des Calédoniens, il y a de grosses GT par chez vous Okay
Yves
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

Salut Henthi, bienvenue.

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

pour l'accueil ça fait plaisir.  Okay

@ Steph: c'est clair que les GTs sont plutôt balaise par ici mais du bord c'est pas gagné 
Vivement que je me trouve un bateau.  Wink
jujuchiriqui

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

Tu peux trouver personne pour t'emener en partageant le carburant?
henthi

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

De temps en temps oui, mais la plupart des connaissances que j'ai et qui ont un bateau ne pêchent quasiment qu'a la traine et se n'est vraiment pas mon truc. Sad
steph99

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:33 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

Mais j'en connais 2/3 de Nc qui pêchent super bien au pop et jig  Very Happy
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

La poutre de bamako a encore frappé.
Prenez contacte tous les deux.
Tu pourras aider henthi a trouver un boat et faire de nouvelles connaissances. qui sait.
steph99

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

Okay
J'ai contacté, il y en a qui le connaisse, c'est Greg ostar, sinon je pense que clemcoco doit en connaître aussi.
jujuchiriqui

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

J en connais un qui va etre content , n' est ce pas henthi.
il pourrait venir ici greg on va pas le mordre
henthi

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

Merci les gars c'est cool !!!!!   

Pour Greg je ne le connais que via Facebook il me semble. 
clemcoco

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:12 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

Welcome !
A bientot autour d'une ?
henthi

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

Avec grand plaisir et c'est quand tu veux. 
clemcoco

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 07:09 (2012)    Sujet du message: From Nouméa Répondre en citant

faut qu'on se cale ça Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: From Nouméa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentez vous et faisons connaissance -> Les présentations, c'est ici que ça se passe. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation